En vous connectant, vous certifiez n'avoir jamais trompé votre club favori. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Go Mouest !

Le fil qui accueille les clubs du Val de (G)loire et au-delà, de Vannes et Saint-Brieuc à Niort et Châteauroux, en passant par Laval et Angers.

  • Freddy le 03/05/2022 à 22h28
    C'est pas végétal les champignons !
    Et les cornichons alors, c'est fait pour quoi si c'est pas pour casser le gras ?

  • Lucho Gonzealaise le 03/05/2022 à 22h34
    C'est tentant ces fouées, je n'en avais jamais entendu parler.

    (tout ça pour dire que les meilleures rillettes, ça reste celles de Gorron)

  • McManaman le 03/05/2022 à 22h34
    Ah oui tiens c'est vrai, le champignon c'est pas végétal. C'est dire l'étendue de ma méconnaissance. Presque autant qu'en football tiens.

  • Mevatlav Ekraspeck le 04/05/2022 à 12h45
    Et donc voilà Tours inféodé au SCO.

    Il y a des moments où l'expression « ne plus avoir les mots » n'est pas galvaudée.

    J'attends désormais notre annuelle sanction financière et administrative, pour bien finir la saison.

  • I want my Mionnet back le 04/05/2022 à 14h39
    J'avoue que là, chapeau. Est-il possible d'humilier plus un club qu'il l'aura fait ?

  • Mevatlav Ekraspeck le 04/05/2022 à 16h35
    Bah refiler 20 autres % à Orléans avec l'obligation contractuelle de filer les meilleurs jeunes (puisque les solognots sont historiquement incapables de former quoique ce soit).

    Là on serait pas mal.

    Déménager à Gramont ou Tonnelé faute d'accord avec la municipalité pour compléter.

  • Hydresec le 04/05/2022 à 17h05
    Chabane président du FC Tours, comme le sous-entend perfidement l'article, ça peut aussi se produire, malgré ses dénégations. Encore que bon, le mec ayant pété les plombs au contact du "star system" (Angers, son strass, ses paillettes, sa croisette), il aurait certes intérêt à se faire oublier ailleurs mais, pardon aux Tourangeaux, je ne vois pas ce que pourrait lui apporter la direction d'un club promis aux relégations administratives voire à la dissolution. À part une douloureuse pénitence.

  • L'amour Durix le 04/05/2022 à 17h16
    Bruno Germain doesn't approve this message.

  • Freddy le 04/05/2022 à 19h16
    Pourquoi traiter les orléanais de solognots, orléanais c'est déjà pas mal, et c'est un gars du Berry qui vous le dit.

  • L'amour Durix le 04/05/2022 à 19h20
    Le problème c'est que si tu traites un Orléanais de connard ou de clébard, il considérera cela, sinon comme un compliment, comme une remarque objective et pertinente.
    Du coup Solognot, ça peut l'atteindre un peu. Mais tant qu'on ne le traite pas de Beauceron, son mépris sera toujours plus grand que l'attaque qu'on lui porte.