Si vous saisissez votre mot de passe PUIS votre e-mail, vous aurez la confirmation que ça n'a aucun effet particulier. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Go Mouest !

Le fil qui accueille les clubs du Val de (G)loire et au-delà, de Vannes et Saint-Brieuc à Niort et Châteauroux, en passant par Laval et Angers.

  • Lucho Gonzealaise le 02/05/2022 à 20h59
    Y rester, ça va être le plus dur, on n'a cette fois pas de talent au-dessus du lot à la Hamouma ou Lebouc. J'espère juste que les dirigeants vont réussir à construire patiemment autour de ce groupe et de Frapolli, quitte à jouer la quinzième place quelques années.

  • et alors le 02/05/2022 à 21h04
    Ce qui est sympa, c'est qu'on va retrouver les derbys Angers-Laval. Sinon l'an prochain, en tout cas l'année suivante (ce n'est pas que je vous vois enchaîner les montées, c'est que je vous souhaite de vous maintenir). Le Mouest, c'est la D2!

  • Freddy le 02/05/2022 à 21h10
    Le vrai derby c'est pas plutôt avec les rillettes ?
    La sainte trinité de la ligue 2 c'est Chateauroux- Laval - Niort, les 17 autres vous êtes là pour faire le nombre, on est pas regardant.

  • Lucho Gonzealaise le 02/05/2022 à 21h41
    J'ai grandi avec le derby contre Le Mans effectivement mais ils sont montés une fois, puis une autre fois en décidant d'y rester quelques temps (en faisant de belles choses en plus) pendant que Laval descendait en National. J'ai des souvenirs plus marquants d'un gros derby contre Angers dans un le Basser plein, avec les deux équipes qui jouaient la montée, avec en plus des rumeurs insistantes qui envoyaient Ben Kalfallah au SCO la saison suivante. Laval avait gagné mais c'est Angers qui était monté à la fin.

    Et effectivement, Châteauroux, ça résonne pas mal chez moi aussi. Je crois bien que mon premier match à le Basser, c'était le 4-0 contre la Berri en 99. En tout cas c'est le souvenir le plus ancien que j'ai.

  • I want my Mionnet back le 02/05/2022 à 21h57
    Quelle indignité.

    Bravo aux Tangos, content pour Yasser Baldé et Geoffray Durbant qui sont de bons gars.

  • Lucho Gonzealaise le 02/05/2022 à 22h02
    Le groupe semble sain dans l'ensemble et ça fait du bien. Au passage, on a aussi le fiston du grand Kader Ferhaoui.

  • Pierluigi Scollina le 02/05/2022 à 22h49
    Je sais pas pour les rillettes mais il y a(vait) une grosse rivalité entre Angers et Laval, avec des comportements très agressifs du Kop du sco (le KDLB). Jamais compris pourquoi, tu as peut-être une explication Lucho ?

  • Lucho Gonzealaise le 03/05/2022 à 00h31
    J'en parlais plus haut, je pense que c'était simplement lié au fait que les deux équipes jouaient le haut de tableau au même moment (ce qui est assez rare dans la région, fut-ce en National), donc forcément la tension sportive était déjà au rendez-vous. En 2007, ça avait bien chauffé à le Basser, et il y a eu des interruptions de matchs en L2 également.

    Je pense que l'angevin est hautain par nature (comme à peu près tout rennais/manceau, je juge pas) vis-à-vis du mayennais, et les supporters du SCO devaient être logiquement heureux de voir les dynamiques des deux clubs s'inverser à l'époque.

  • Mevatlav Ekraspeck le 03/05/2022 à 17h21
    Le tribunal de commerce de Tours laisse donc les commandes à Etorri.

    Il va falloir que je recrache les clous que j'ai avalé avec mon antigel, va y en avoir besoin pour refermer le cercueil.

  • McManaman le 03/05/2022 à 18h11
    Enterrement de première classe et abandon de toute forme d'ambition pour les prochaines années.
    Un plan d'épuration de la dette de 4,3 millions sur 10 ans, pour un club en régionale, même en N3 ou N2, je ne vois pas comment ça pourrait tenir.