Le cable réseau du serveur étant presque saturé, merci de ne vous connecter qu'en cas d'absolue nécessité de vous amuser. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Et PAF, dans la lucarne !

Nous sommes des enfants de Tele Santana.

  • El Mata Mord le 24/07/2021 à 14h10
    Comme Nicky Butt en somme…

  • magnus le 24/07/2021 à 14h19
    Compliqué de faire carrière en s'appelant Jean-Yves Labite ou Lacouille donc on va le croire.

  • sehwag le 24/07/2021 à 14h31
    Christian L. dit qu'il ne voit pas le problème.

  • PiMP my Vahid le 24/07/2021 à 16h50
    Justement, la taekwendoïste taïwanaise Su Po-Ya s'est érigée une sacrée popularité en Espagne ces dernières heures, ce qui ne lui a malheureusement pas porté chance: lien.

  • Pavarrois le 24/07/2021 à 17h23
    A partir du moment où on peut faire carrière chez les Castrais en s'appelant Labit, tout est possible

  • partouche au grisbi le 25/07/2021 à 20h16
    rien à voir, mais le site d'Arte propose outre un documentaire sur la Cicciolina, une excellente mini série totalement barrée intitulée le Somnambuliste. 6 épisodes de 13 minutes, je recommande chaudement...

  • DansonsLaBostella le 28/07/2021 à 02h31
    Je reviens sur le sujet un peu tard cause vacances...mais j'apprends trois semaines après qu'il y a un teaser de la saison 3 de Succession disponible sur la chaine YouTube de HBO.

    M'en fallait pas plus pour replonger. Je ne sais pas si j'aurais la patience d'attendre la fin de la diffusion pour le bingewatch comme je l'ai fait pour les saisons 1 et 2 de facon pas du tout caractéristique pour moi.

  • Joswiak bat le SCO le 28/07/2021 à 06h30
    Mais... J'ai pas de filles! Ma fille elle s'appelle Fabienne, puis elle habite à Poitiers !

  • Danishos Dynamitos le 29/07/2021 à 18h00
    J'ai fini la saison 5 de "This is Us" hier

    Outre que j'ai envie de revoir "Jerry Maguire" maintenant, cette saison m'a laissé sur ma faim. Quelques arcs majeurs sont résolus dès le début de la saison (notamment concernant Randall et Kevin) et la suite peine à trouver un quelconque intérêts, entre redites (Beth, Kate) et surplace (Nicky, Rebecca).

    On a que très peu de flashforwards (seulement deux) alors que ce sont les éléments qui présentent à présent le plus d'intérêt et certains personnages comme Miguel ou Malik sont très peu développés par rapport à leur potentiel. A la place, on a du Jack jusqu'à l'écœurement.

    J'attends vivement la 6e et dernière saison pour un avis plus définitif sur cette série, qui reste relativement agréable à regarder malgré cette absence de plus en plus visible de fil conducteur.

  • Josip R.O.G. le 12/08/2021 à 14h31
    Pour ceux qui aiment la bouffe, les cocktails, Barcelone, le Japon et les Romcoms un peu sophistiquées je vous conseille (très vivement) FoodieLove sur Arte.tv