Seuls 36% des internautes parviennent à saisir leur e-mail / password du premier coup. En feras-tu partie ? Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Observatoire du journalisme sportif

Le défouloir pour les "frustrés" de la plume et du micro.

  • cocobeloeil le 21/09/2021 à 13h22
    C'est vachement sympa à Kiplé.freu de lui consacrer un article pleine Une. Pub assurée.

    Même s'il n'en a pas besoin je suppose vu le nombre de ses followers et qu'il refuse de répondre aux questions des stagiaires dudit site sportif.

    Elle est belle la fraternité entre les castes...

  • Lyon n'aime Messi le 21/09/2021 à 13h27
    Je me demande si c'est un objectif de fraternité pour faire de la pub pour un confrère/ami ou juste un objectif de clics en parlant d'un individu très médiatique.

  • cocobeloeil le 21/09/2021 à 13h30
    Ha oui tiens, j'y avais pas pensé.

    Vive le clic!

    Et clac.

  • cocobeloeil le 21/09/2021 à 13h31
    (claques, ça marche aussi)

  • balashov22 le 21/09/2021 à 13h45
    Ce n'est pas forcément incompatible, du reste.

  • Espinas le 21/09/2021 à 13h47
    C'est un ancien de la maison ASO, le Pierrot, il a sûrement gardé quelques relations là bas

  • jeannolfanclub le 21/09/2021 à 13h59
    Comme je l'avais dit il y a quelques mois, la couverture de l'affaire Menès a été plus que discrète sur lequipe 21 à l'époque. Eux qui aiment débattre de la moindre petite phrase, en rajouter sur la moindre polémique et qui ont un avis sur tout ont été peu diserts pendant cet épisode.

  • Baka in the sky with ballons le 22/09/2021 à 15h56
    Par contre à l'époque le site de l'Équipe avait plutôt bien couvert l'affaire de mémoire ?

    J'ai souvenir que le docu de Portolano avait été largement mis en avant (avant même que l'affaire du passage coupé au montage n'éclate), ainsi que les événements qui avaient suivis.

    Et plus globalement, sans en faire sa spécialité, l'Equipe a depuis une 10aine d'années donné une large place aux affaires de sexisme dans le sport. Voire a même contribué à sortir quelques affaires de violences envers les femmes dans certains milieux sportifs (tennis, patinage) non ?
    Pour ma part j'aurai imaginé ce journal bien plus conservateur sur ces sujets.

    (c'est pour nuancer l'article du jour sur Menes)

    @jeannolfanclub : à mon avis concernant l'Equipe 21, c'était pour éviter un pugilat sur le plateau, car je pense qu'il doit y avoir des avis assez divergents parmi les contributeurs sur ce sujet.

  • Isabey a les yeux bleus le 22/09/2021 à 16h12
    Une consultation qui peut vous intéresser :

    lien

  • Lionel Joserien le 22/09/2021 à 16h17
    Concernant l'équipe 21, Estelle Denis apparait dans le documentaire, a travaillé longuement avec Ménès (tout comme Grimaud qui apparaissait très souvent dans son émission) et de ce que j'ai vu elle a évoqué l'affaire...10 secondes pour la tourner en dérision. Je peux comprendre qu'elle ne veuille pas taper sur son pote ou hurler avec la meute, mais faire semblant d'ignorer le sujet est un peu ridicule (ou décevant).