Seuls 36% des internautes parviennent à saisir leur e-mail / password du premier coup. En feras-tu partie ? Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Observatoire du journalisme sportif

Le défouloir pour les "frustrés" de la plume et du micro.

  • L'amour Durix le 19/09/2021 à 11h41
    Marcelo ??

  • balashov22 le 19/09/2021 à 11h44
    Un joueur qui ne fait plus partie du groupe professionnel depuis des semaines ? Ce serait étonnant...

  • Memphis Ma Bataille le 19/09/2021 à 11h46
    Ben si.
    Emerson, Marcelo, Paqueta
    De rien.

  • Memphis Ma Bataille le 19/09/2021 à 11h48
    Mais Boateng et Chat qui rit en une.

  • fireflyonthewater le 19/09/2021 à 12h11
    Et toujours cette "imprécision" sur la pub Amazon "seulement 12,99€ par mois"

    (Heureusement qu'il y a ces petits caractères "abonnement supplémentaire ...")

  • balashov22 le 19/09/2021 à 12h16
    Memphis Ma Bataille
    aujourd'hui à 11h46

    Alors ça veut dire qu'ils font (très) mal leur boulot, mais c'est leur droit le plus strict après tout.

  • cocobeloeil le 19/09/2021 à 12h19
    Pourquoi tant de pubs?

    Z'ont pas le nombre d'abonnés espérés pour l'instant, ou bien?

    Tout les intéressés de foot doivent savoir dorénavant que la L1 est diffusée par leurs soins, non?

  • L'amour Durix le 19/09/2021 à 12h45
    Vivement la pub pour PSG-OM avec Strootman, Germain et Mitroglou en têtes d'affiche côté olympien.

  • Mevatlav Ekraspeck le 19/09/2021 à 21h54
    Je regarde la finale du volley sur le site de lequipe. Le match est magnifique, et Richefort en roue libre complète.

    Seul au commentaire, sans consultant, c'est un festival. Il doit attaquer son troisième pichet de Sauvignon.

  • Gouffran direct le 19/09/2021 à 22h16
    Richefort amène le volley au bistrot et vice versa.
    Granvorka a jeté l'éponge.