Si vous saisissez votre mot de passe PUIS votre e-mail, vous aurez la confirmation que ça n'a aucun effet particulier. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Partager :

Revenus 98

La perspective de la redistribution des bénéfices du Mondial approche enfin (...)
Auteur : Julie Grémillon le 29 Fev 2000

 

La perspective de la redistribution des bénéfices du Mondial approche enfin. Le Conseil de gestion du fonds Fernand Sastre, qui a cette charge, vient de présenter son plan de répartition des supposés 285 millions de profit. Supposés, car un contrôle fiscal en cours doit confirmer ce calcul et retarde le démarrage du programme (AFP).
Le fonds servira au financement de projets soumis au Conseil par des associations sportives agrées ou des collectivités territoriales qui devront répondre à un certain nombre de critères, le premier étant de s'inscrire dans le cadre du "plan national de développement du football" de la FFF. Pour les sites ayant participé à la Coupe du monde, il s'agira "d'investissements de proximité concernant le football et les pratiques multisports", ailleurs les projets devront atteindre un "caractère social dans l'esprit des animations multisports qui avaient accompagné la CM".
On note donc les bonnes intentions du plan, qui s'engage en outre à respecter l'équité entre les régions et à réaliser au moins un projet par département. Les enjeux politiques notamment locaux risquent de compliquer la tâche d'un Conseil lui-même très politique: il compte notamment Marie-George Buffet, Noël Le Graët, Claude Simonet, Michel Platini et Henri Sérandour… Les résultats seront d'autant plus attendus que la manne du Mondial avait été promise à tout le monde.

Réactions

Aucune réaction