Seuls 36% des internautes parviennent à saisir leur e-mail / password du premier coup. En feras-tu partie ? Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Partager :

Mascottes de l'Euro : le décryptage

Notre cellule Sémiologie et Latex s'était penchée sur les inévitables personnages néo-cartoonesques qui feront transpirer des comédiens sous-payés dans des costumes ridicules.

le 8 Juin 2012

 

Donnant généralement lieu à une surenchère de niaiserie à fins de profits sur le marché des produits dérivés laids pour consommateurs infantiles, les mascottes méritent toutefois d'être examinées avec toute la rigueur scientifique requise.



Cliquez sur l'image pour l'agrandir.

mascotte_euro2012_small.jpg




LES INFOGRAPHIES DES CAHIERS DU FOOT
10 SUCCESSEURS POUR FOOTIX
MAILLOT THIRD DE L'OM : LE DÉCRYPTAGE
TENUE OFFICIELLE DU PSG 2012/13 : LE DÉCRYPTAGE
LIZARAZU TORSE POIL : LE DÉCRYPTAGE

 

Réactions

  • le Bleu le 08/06/2012 à 11h15
    Indice: le 12 est le numéro de maillot d'un ancien joueur Gunner. Génial !

  • jeronimo le 08/06/2012 à 14h28
    Le 12-20 c'était très bien trouvé ! Bravo !