Infos des cahiers


Boutique

boutique

Classement en relief

classement en relief

Les brèves

Je crois que bon bon

"Laurent Blanc à Lyon, ça ne colle pas pour deux raisons" (foot01.com)

Aucun

"Euro U17 : qui sont les joueurs majeurs de l'équipe de France ?"

Autobiographie

"Ribéry : Des débuts fracassants." (lequipe.fr)

Ô Pep !

"Un pays africain rêve de Bruno Genesio !" (dailymercato.com)

Ruuuuuuuuuuuuuuuuuuud van Nistelrooy

"PSV Eindhoven : Ruud van Nistelrooy prolonge sur le banc des U19." (lequipe.fr)

Surprises sur prise

"Fin de saison électrique au PSG." (lemonde.fr)

Pablo prix cassé ?

"Bordeaux : l’avenir de Pablo en suspens." (footmercato.net)

Syntaxe à Rohr

"Dimitri Payet : 'Bien sûr qu'on a encore plus qu'avant pas le droit à l'erreur'." (lequipe.fr)

Kermit l'aigre nouille

"L'ancien Rennais Kermit Erasmus frappe violemment un adversaire en plein match." (lequipe.fr)

Benny Hill, le gif

"Rudi Garcia : 'On court encore plus derrière les autres'." (lequipe.fr)

Le forum

Liga, prisma de luz

aujourd'hui à 19h56 - Joswiak bat le SCO : Je pense aussi qu'il veut la remettre à son pote et qu'il a un coup de bol.Des buts comme ça,... >>


Gerland à la détente

aujourd'hui à 19h53 - Mik Mortsllak : AKK, rends tes setsaujourd'hui à 16h14L’OL contre le top 10 de Ligue 1 cette année :0 victoire,... >>


Le fil éclectique

aujourd'hui à 19h52 - ORRG : C'était le cas je te le confirme.Et effectivement, des bus passaient prendre, à certaines... >>


Foot et politique

aujourd'hui à 19h42 - John Six-Voeux-Berk : Même pas besoin d’attendre une dictature hypothétique pour que les effets concrets d’une... >>


CdF Omnisport

aujourd'hui à 19h39 - 2Bal 2Nainggolan : Ah ben tiens, en parlant du gratin du biathlon, je viens de voir que Dahlmaier avait rangé sa... >>


Etoiles et toiles

aujourd'hui à 19h23 - Utaka Souley : Le génie se meurt ? Ah mais l'mage ritaujourd'hui à 19h04Ne me dites pas que je suis marseillais,... >>


Observatoire du journalisme sportif

aujourd'hui à 19h06 - suppdebastille : "Lucho Gonzealaiseaujourd'hui à 19h03Je viens de voir la contrepartie, donc non seulement Bein... >>


Café : "Au petit Marseillais"

aujourd'hui à 18h56 - serge le disait : @nicordioDans tout le monde tu inclus aussi les supps marseillais ?Y a pas de polémique hein mais... >>


Pharmacie Football Club

aujourd'hui à 18h43 - Tonton Danijel : Oui, c'est aussi ce qu'explique "The Program": les entreprises de pari en ligne pouvaient se faire... >>


World Cup, the road to Doha

aujourd'hui à 18h34 - Milan de solitude : La Russie sort deuxième d'un groupe facile, se qualifie aux tirs au but contre une Espagne... >>


Messages de service

aujourd'hui à 18h33 - Toto le Zéro : @Hierro sauve PlasilOk, Evangelion, c'est techniquement excellent mais cela me laisse un peu... >>


Paris est magique

aujourd'hui à 18h30 - Lucho Gonzealaise : J'ai vu passer ça dans mes reco Youtube, je pense que ça fera plaisir à pas mal d'entre vous... >>


Scapulaire conditionné

aujourd'hui à 18h03 - Sos muy Grosa, Adli bitum : Loris Benito, 44 ballons joues, 69% seulement de passes reussies et 16 ballons perdus. Taulier. >>


Bréviaire

aujourd'hui à 17h16 - De Gaulle Volant : Nothing to regraet"Sepp Blatter a « la conscience tranquille pour Noël »" (lequipe.fr) >>


Aux Niçois qui manigancent

aujourd'hui à 17h05 - lyes : Si peu d'activité ici malgré une victoire avec 4 buts et la mort du Berger...Sacré personnage... >>


CDF sound system

aujourd'hui à 16h46 - Charterhouse11 : Maniche Nailsaujourd'hui à 11h28D'ailleurs, c'est quoi le mieux entre Magic et Gonzaï?****** Les... >>


Le fil de butte avec ses potes en croco

aujourd'hui à 16h40 - Toni fils brillant : Oui. Sur les angles de caméra choisis par la lfp, tu vois bien que le geste de Valls relève de la... >>


Les CdF : cahiers de doléances

aujourd'hui à 15h12 - L'amour Durix : Non mais en fait, à la relecture, j'ai l'impression de proposer une espèce de VAR du post. Et la... >>


Sport et santé

Parce que si on aime bien le regarder dans le canapé, ça nous arrive aussi de le pratiquer...

Moravcik dans les prés

17/11/2019 à 17h59

Merci pour les conseils. Je vais aller en boutique spécialisée, et prendre mon temps pour choisir (je m'excuse d'avance auprès du pauvre vendeur).

White Tripes

17/11/2019 à 18h21

Le laçage a une grande importance. Bien serrer en bas les lacets et pas en haut au niveau de la languette.

Tu le fait peux être déjà mais je le dit au cas où, on sait jamais si ça peut éviter de racheter des pompes...

serge le disait

17/11/2019 à 18h49

Tiens white, perso j'ai besoin de serrer plus fort sur le haut, j'ai l'impression que ça tient mieux mon pied, qu'il prone moins (j'ai des semelles orthopédiques).
Connerie ?

Moravcik dans les prés

17/11/2019 à 18h49

Oui je le faisais. Il fallait que je change de toute façon. Et adieu Kalenji, je vous aimais bien.

liquido

17/11/2019 à 20h08

A Paris, à la Boutique du marathon, tu amènes tes vieilles pompes pour montrer l'usure au vendeur, qui te fait ensuite des propositions, puis tu testes les godasses dans la rue. Ça vaut le coup (ça valait le coup pour être exact car ça fait bien trois ans que je n'y suis plus allé, si ça trouve de nouveaux vendeurs relous ont remplacé les anciens cool).

Moravcik dans les prés

17/11/2019 à 22h00

Merci ! J'irai voir.

Moravcik dans les prés

27/11/2019 à 17h07

Et un nouveau merci. J'ai été à la boutique en question, un gars a regardé ma foulée, m'a fait essayer 5 paires différentes, m'a filé des conseils précieux, et ça ne m'a même pas couté si cher. Un bonheur.

Bon par contre je n'ai pas osé lui demander s'il les avait pas en couleurs moins moches. Madame va se foutre de ma gueule.

liquido

27/11/2019 à 17h10

Prego.

L'esthétique ne fait pas partie du truc, effectivement.

T'as casé des abos à la Revue des Cahiers?

Moravcik dans les prés

27/11/2019 à 18h00

Non, mais je travaille mes collègues au corps. Je les aurai à l'usure.

MarcoVanPasteque

29/11/2019 à 14h46

Mon cardiologue s'appelle Jean-Pierre Christian et m'a dit que j'avais des coronaires dangereuses, est-ce que je dois m'inquiéter ?

 

Espinas

29/11/2019 à 14h55

T'as t'il donner des anecdotes en disant "figurez vous, Marco" et t'a-t-il parlé de ce diable d'infarctus?
Si oui, tu as peut être eu une consultation intéressante