> déconnerie

2011 en 11 images

10 raisons pour que Bordeaux ne soit pas champion

Partager
1. Le dernier match n'a pas lieu à Paris. 2. Les supporters girondins sont habitués aux places d'honneur. 3. Les dirigeants auront moins de mal à faire avaler la vente de Pauleta, Darcheville, Ramé et Costa. 4. Ça va annihiler pendant cinq ans de plus toute velléité d'évolution tactique chez Élie Baup. 5. Dugarry et Sommeil regretteront les challenges sportifs qui les ont fait signer à Birmingham (17e) et Manchester City (12e). 6. Santini va se sentir obligé d'essayer Afanou en équipe de France. 7. On va revoir Pascal Obispo à la télé. 8. De Roda à Anderlecht, tout le Benelux va se foutre de la gueule du championnat de France. 9. M6 est une chaîne pitoyable dont les dirigeants ne méritent aucune publicité. 10. Bordeaux est une ville de droite dirigée par un énarque méprisant.
Partager

Déconneries


Gilles Juan
2019-09-09

Le Blanc est-il encore supérieur au Noir ?

Il faut parfois savoir trancher les polémiques et mettre un terme aux mauvais procès. Défense de Pierre Ménès et Lilian Thuram (dans cet ordre décroissant). 


Richard N et Christophe Zemmour
2019-08-26

Retour vers le footoir [2]

Uchronies - Biff Tannen a mis la main sur votre collection de France Football et a décidé de changer vos meilleurs souvenirs en cauchemars… Seconde partie de nos uchronies: les victoires en défaites.


Richard N et Christophe Zemmour
2019-08-20

Retour vers le footoir [1]

Uchronies - Embarquez dans la DeLorean, poussez les gaz jusqu’à atteindre 88 miles à l’heure et réécrivez l’histoire de quelques rencontres du passé. Première partie: les défaites en victoires. 


>> tous les épisodes du thème "Déconneries"

Les brèves

Je crois que bon bon

"Laurent Blanc à Lyon, ça ne colle pas pour deux raisons" (foot01.com)

Aucun

"Euro U17 : qui sont les joueurs majeurs de l'équipe de France ?"

Autobiographie

"Ribéry : Des débuts fracassants." (lequipe.fr)

Ô Pep !

"Un pays africain rêve de Bruno Genesio !" (dailymercato.com)

Ruuuuuuuuuuuuuuuuuuud van Nistelrooy

"PSV Eindhoven : Ruud van Nistelrooy prolonge sur le banc des U19." (lequipe.fr)