> article suivant

Revue de stress #174

10 raisons pour que Bordeaux ne soit pas champion

Partager
1. Le dernier match n'a pas lieu à Paris. 2. Les supporters girondins sont habitués aux places d'honneur. 3. Les dirigeants auront moins de mal à faire avaler la vente de Pauleta, Darcheville, Ramé et Costa. 4. Ça va annihiler pendant cinq ans de plus toute velléité d'évolution tactique chez Élie Baup. 5. Dugarry et Sommeil regretteront les challenges sportifs qui les ont fait signer à Birmingham (17e) et Manchester City (12e). 6. Santini va se sentir obligé d'essayer Afanou en équipe de France. 7. On va revoir Pascal Obispo à la télé. 8. De Roda à Anderlecht, tout le Benelux va se foutre de la gueule du championnat de France. 9. M6 est une chaîne pitoyable dont les dirigeants ne méritent aucune publicité. 10. Bordeaux est une ville de droite dirigée par un énarque méprisant.
Partager

Déconneries


Christophe Kuchly
2018-06-26

Le match dont vous êtes le héros

L'Espagne et le Portugal, qualifiés dans le groupe B, seront au rendez-vous des huitièmes de finale du Mondial. À moins que…? Bienvenue dans un monde imaginaire dans lequel vous êtes l'arbitre et où chaque décision peut changer le cours de l'histoire.


Christophe Zemmour
2018-06-25

Messi, tel Son Goku

Un prodige que l’on attend sur le toit du monde mais qui peine à décrocher le titre suprême, tout en vivant dans l’ombre d’un prédécesseur génial et farceur: voilà une histoire que l’on a déjà entendue quelque part...


2018-06-17

[JDD #7] Irrésistibles

Le Journal de Didier – Conspiration tactique, incident avec Clément d'Antibes, start-up de Rami… Récit des derniers jours des Bleus à Clairefontaine. 


>> tous les épisodes du thème "Déconneries"

Sur le fil

RT @CalcioepepePod: 🚨🚨 L'épisode 38 est en ligne 🚨🚨 . Débat : le départ d'Allegri #Juve . Débat : le départ de De Rossi #Roma . Débrief 37…

Alexandre Ruiz pointing fingers at things, a collection. https://t.co/GxkD6WxkZ2

Ivan Ergić, footballeur et "dernier marxiste" - https://t.co/YsxXFwAQbH

Les Cahiers sur Twitter

Les brèves

Alliance Arena

"Quand un arbitre assistant demande sa collègue en mariage." (lequipe.fr)

Prendre les shots les uns après les autres

"Hugo Lloris, le mister penalties de Tottenham." (lequipe.fr)

Milieu de tableau

"Rembrandt s'invite sur le ballon du Championnat des Pays-Bas." (lequipe.fr)

Trafic de coquines

“Football : la Colombie rattrapée par le mouvement ‘Me too’.” (ouest-france.fr)

Veuvage

"Pepe cherche à trouver la solution en solitaire." (lequipe.fr)