> déconnerie

La vie de côté

10 raisons pour que Bordeaux ne soit pas champion

Partager
1. Le dernier match n'a pas lieu à Paris. 2. Les supporters girondins sont habitués aux places d'honneur. 3. Les dirigeants auront moins de mal à faire avaler la vente de Pauleta, Darcheville, Ramé et Costa. 4. Ça va annihiler pendant cinq ans de plus toute velléité d'évolution tactique chez Élie Baup. 5. Dugarry et Sommeil regretteront les challenges sportifs qui les ont fait signer à Birmingham (17e) et Manchester City (12e). 6. Santini va se sentir obligé d'essayer Afanou en équipe de France. 7. On va revoir Pascal Obispo à la télé. 8. De Roda à Anderlecht, tout le Benelux va se foutre de la gueule du championnat de France. 9. M6 est une chaîne pitoyable dont les dirigeants ne méritent aucune publicité. 10. Bordeaux est une ville de droite dirigée par un énarque méprisant.
Partager

Déconneries


Agence Transe Presse
2020-05-27

"Sensible Stadium" : l'UEFA, les clubs et les télévisions passent au stade virtuel

Agence Transe Presse – Tribunes, ambiance et public artificiels: un consortium veut mettre en œuvre son projet de stades dématérialisés et de "football augmenté" dès la saison prochaine. 


Hind
2020-04-02

Comment vivre le football sans le football

Démode d'emploi – Avec l'arrêt des compétitions, le sevrage est brutal, mais les vrais accros sauront trouver des substituts. 


2020-02-26

Guide des communiqués officiels de l'OL

L'Olympique lyonnais fait désormais la guerre à ses propres supporters, et il n'a à peu près aucune chance de la gagner.


>> tous les épisodes du thème "Déconneries"