En vous connectant, vous certifiez n'avoir jamais trompé votre club favori. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Y a pas que le foot à Auteuil !

La petite balle jaune sur la terre battue porte d'Auteuil, sur le gazon à Wimbledon ou le decoturf un peu partout ailleurs...

  • OPeg le 01/06/2023 à 18h18
    Mais c'est pas possible, il sait smasher ce Sinner ?

  • OPeg le 01/06/2023 à 18h20
    Bon je suis en retard à mon rdv, mais ca valait le coup !

  • Tonton Danijel le 01/06/2023 à 18h23
    Je viens de prendre sur ce point et je me posais la même question... Un smash sur le joueur, le suivant mou, le troisième qu'il ne tente pas, une quatrième balle qu'il préfère prendre au-dessus de l'épaule alors qu'il peut aussi l'attaquer... Il peut s'en vouloir.

  • impoli gone le 01/06/2023 à 19h48
    Il doit faire 60 ou 65 fautes directes et n'a gagné que 5 balles de breaks sur 20 ou 25, il est complètement passé à côté, même si l'adversaire n'y est pas pour rien. Un peu comme Medvedev pour moi.

    Le vent gêne plus certains joueurs que d'autres, les balles semblent aussi poser qq pbs d'adaptation. Et j'ai l'impression que dans le cas des 2 top 10 sortis pour le moment, ils font partie de ceux qui sont le plus gênés par ça.
    C'est peut-être aussi une des raisons de tous ces matches à rallonge en 5 sets / 3 sets d'ailleurs.

    Pour les Français, on a une bonne densité de joueurs top 50/150 mais aucun top 30. Donc beaucoup peuvent prétendre rentrer dans le grand tableau mais aucun avec une bonne chance d'aller au 3e tour.

    La seule vraie cata est surtout côté féminin, plus exactement côté Garcia (pour le reste, c'est comme les hommes, la 2e, Cornet est 62e maintenant).
    Mais bon, c'est Garcia, capable de tout dans les 2 sens, c'est pas comme si on ne la connaissait pas.

    On peut avoir un peu d'espoir avec la toute dernière génération. Même si on a déjà des joueurs de cette génération dans le top 10.

  • PiMP my Vahid le 01/06/2023 à 21h20
    Le salut du tennis français passera-t-il par un type dont même la maîtresse de CE2 n'a jamais pu retenir le nom ?

  • PiMP my Vahid le 01/06/2023 à 21h23
    Et pourtant on a toujours 12 joueurs dans le Top 100 (seuls les ricains font aussi bien), 21 dans le Top 200 et 52 dans le Top 500 (mieux que quiconque). Il semblerait donc qu'à l'inverse du foie gras, on préfère répartir le talent tennis bien uniformément plutôt que le concentrer en gros morceaux.

  • impoli gone le 01/06/2023 à 21h47
    C'est long 3 sets

  • gimlifilsdegloin le 01/06/2023 à 22h27
    Mev, ça va, on sait que tu as commencé à regarder le match de Rinderknech au début du 2e set. Peux-tu aller faire autre chose, maintenant ?

  • Mevatlav Ekraspeck le 01/06/2023 à 22h30
    Mauvaise langue. Je suis arrivé à 5-2 Rinderknech.

  • Mevatlav Ekraspeck le 01/06/2023 à 22h52
    Il n'est pas degueu le grand en plus… Il tient l'échange, il tente de varier la longueur, il reste patient. Faudrait peut-être qu'il rentre un chouïa plus dans le court pour empêcher Fritz de pilonner.