En vous connectant, vous certifiez n'avoir jamais trompé votre club favori. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Y a pas que le foot à Auteuil !

La petite balle jaune sur la terre battue porte d'Auteuil, sur le gazon à Wimbledon ou le decoturf un peu partout ailleurs...

  • Joswiak bat le SCO le 31/05/2023 à 21h59
    Je persiste et signe.

    Blinkova 182.

    Désolé.

  • CHR$ le 31/05/2023 à 22h05
    Pardon, j'avais mal compris.

  • serge le disait le 31/05/2023 à 22h25
    Y a une référence qui m'échappe...

  • Jah fête et aime dorer Anne le 31/05/2023 à 22h29
    Blink-182 lien

    (notons que le classement en double de Blinkova est 181)

  • Tonton Danijel le 31/05/2023 à 22h36
    Surtout quand la joueuse en face est en pleine confiance. D'ailleurs, si Pouille avait joué son premier tour face au même adversaire qu'en finale des qualifications, Blinkova va retrouver au troisième tour Svitolina, qui l'avait battue le week-end dernier en finale à Strasbourg.

  • Mevatlav Ekraspeck le 31/05/2023 à 23h21
    Donc restent Parry et Dodin (qui s'enquille Jabeur) chez ces dames, quand les espoirs des messieurs reposent sur Rinderknech et Monfils, qui feront mumuse avec deux top 10.

    Tour franchissable pour Parry, d'ailleurs. Toute autre victoire sera un bel exploit.

  • impoli gone le 31/05/2023 à 23h32
    Monfils forfait.

    Plus que Rinderknecht donc

  • Mevatlav Ekraspeck le 31/05/2023 à 23h37

  • arnaldo01 le 31/05/2023 à 23h40
    Finir sa carrière par une victoire à Roland Garros, c'est beau.

  • serge le disait le 31/05/2023 à 23h46
    La Monf est forfait (tendon du poignet). Tristesse.
    Bon, y a des chances que ça finisse vite chez les français, homme et femmes.
    Malgré tout je vois des jours meilleurs à venir chez les hommes avec les 3 minots qui montrent de belles qualités.
    Fils a un truc. Un service convenable, un gros coup droit, solide en revers et un état d'esprit bagarreur. Il emmerde bien davidovich après une victoire à Lyon (en trompe l'œil certes).
    Van asche c'est complet, il semble intelligent dans le jeu. Pas de coups ultra fort. C'est mon point d'interrogation chez lui.
    Mpetshi Pericard. Ma découverte, mon coup de cœur. Un Tsonga avec un revers à une main (et gros point de faiblesse), une puissance rare, un gros coup droit, un service costaud (avec encore beaucoup de doubles), une belle volée et une mobilité pas mal pour sa taille. Encore un peu douteux dans le jeu de jambes, surtout revers. Perfectible en retour.
    Un énorme potentiel. J'espère que Planque arrivera à faire autre chose avec lui qu'ascione qui a jamais été foutu de faire progresser Jo en retour et en revers.
    Autant je pense que pour la génération intermédiaire (humbert, moutet, halys, rinderknech...) on aura du mal à trouver un top 10, autant là on a un petit trio qui a du potentiel.