Ne perdez pas de temps à lire ce texte, connectez-vous vite pour commenter les articles des CDF. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Y a pas que le foot à Auteuil !

La petite balle jaune sur la terre battue porte d'Auteuil, sur le gazon à Wimbledon ou le decoturf un peu partout ailleurs...

  • kotinho le 29/05/2022 à 21h00
    @dugamaniac (il me semble)

    Tu disais que sur le player Auvio de la RTBF, on peut voir le match de night session, soit je rate un truc quelque part soit ce n'est pas le cas. Ou tout au moins je ne trouve pas ! Tu pourrais m'éclairer s'il te plaît ? C'est pratique pour la night session (ok je sors).

  • Edji le 29/05/2022 à 21h02
    Yes, sa fin de match est vraiment incroyable…!

  • JauneLierre le 29/05/2022 à 21h26
    Concernant les « night sessions », Mauresmo elle-même, l'autre jour sur Inter, rappelait que le premier mois était gratuit et qu'on était pas obligé de s'abonner ensuite…

  • kotinho le 29/05/2022 à 21h53
    Ok merci pour l'info. Cependant, mon éthique m'empêche de cliquer sur quoi que ce soit qui a un lien avec Amazon. C'est ça les sales gauchistes !

  • Citron Merengue le 29/05/2022 à 21h57
    Oui cet argument de Mauresmo est digne des meilleurs jésuites…

  • dugamaniac le 29/05/2022 à 22h11
    J'ai regardé les matchs du court suzanne mathieu sur la rtbf toute la semaine.
    En utilisant un VPN qui me donne une adresse IP belge.

    Pour la night session je me suis peut être trompé par contre (désolé), pas sûr que la rtbf le diffuse sur son site

  • Gone with the Greens le 29/05/2022 à 22h17
    Dans ce ça j'ai plein de potes de gauche qui sont se parfaits jésuites. Hypocrisie quand tu nous tiens !

  • suppdebastille le 30/05/2022 à 01h51
    Si Mauresmo programme Nadal vs Djokovic en soirée, ça va être perçu comme une déclaration de guerre par France Télévisions.

  • Gone with the Greens le 30/05/2022 à 07h17
    Ça de. Non, pas le marquis, c'est de faute de frappe dont il s'agit... C'est l'émotion aussi, les Greens ne sont plus avec les Gones...

  • Citron Merengue le 30/05/2022 à 13h51
    A noter que visiblement Nadal et Alcaraz ont expressément demandé à ne pas jouer en Night Session.
    Nadal explique que ce match face à Djoko est peut être son dernier à Roland Garros et qu'il préfèrerait donc le jouer en journée.
    Alcaraz a déjà enquillé 2 Night Sessions depuis le début du Tournoi et trouverait juste que d'autres s'y collent.

    Bref le casse-tête continue.