Seuls 36% des internautes parviennent à saisir leur e-mail / password du premier coup. En feras-tu partie ? Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Y a pas que le foot à Auteuil !

La petite balle jaune sur la terre battue porte d'Auteuil, sur le gazon à Wimbledon ou le decoturf un peu partout ailleurs...

  • impoli gone le 24/05/2022 à 20h19
    Jouer Gaston à RG, ça doit être terrible pour les nerfs.
    Chapeau De Minaur pour ça.

  • L'amour Durix le 24/05/2022 à 20h20
    Il a gagné le tie-break.
    Reste à gagner le super tie-break.

  • L'amour Durix le 24/05/2022 à 20h22
    Voilà c'est fait.
    Mille mercis au prof de philo de la petite Ekraspeck.

  • Pavarrois le 24/05/2022 à 20h22
    Merci de l'avoir séquestré

  • JauneLierre le 24/05/2022 à 20h23
    Quelle fin de match ! C'est bon Mev' tu peux rallumer ta télé.

  • Pascal Amateur le 24/05/2022 à 20h24
    Je sais pas vous, mais moi je dis que Mev a choisi le calendrier avec les petits chats. Ou les îles paradisiaques.

  • Mevatlav Ekraspeck le 24/05/2022 à 20h25
    Médisants.

    J'ai suivi d'un oeil, mais le conte philosophique de Voltaire, c'est couillu.

    De Minaur peut donc légitimement demander la nationalité française à ce niveau de lose. L'effritement mental et physique du garçon lui confère largement ce droit.

    La résilience de Gaston, sa malice, sa capacité à gérer ses temps faibles, ses options stratégiques (servir systématiquement coup droit sur l'australien pour le sortir du court) pour palier à ses carences, non, vraiment, chapeau. C'est costaud.

  • Tonton Danijel le 24/05/2022 à 20h39
    Gaston a un lucky loser au tour suivant et s'il passe il aura probablement l'espoir Holger Rune au troisième tour, ça peut être plaisant à regarder.

    Vraiment un joueur atypique, et costaud mentalement pour avoir laissé filer 9 jeux d'affilée avant de se ressaisir (bien aidé aussi par le gros coup de pompe de De Minaur: 40% de première balle sur le 5e set, cela n'a pas dû lui arriver souvent...).

  • dugamaniac le 24/05/2022 à 22h03
    Popopopo
    1er set pour Gilles Simon face à Carreno Busta (rho sur amazon ce match, que je vois néanmoins)

  • dugamaniac le 24/05/2022 à 22h22
    Top 5 sur ses jeux de retour
    2ème série sur ses jeux de service