Le cable réseau du serveur étant presque saturé, merci de ne vous connecter qu'en cas d'absolue nécessité de vous amuser. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Y a pas que le foot à Auteuil !

La petite balle jaune sur la terre battue porte d'Auteuil, sur le gazon à Wimbledon ou le decoturf un peu partout ailleurs...

  • Mevatlav Ekraspeck le 24/05/2022 à 19h09
    Je suis en train de faire une magnifique moi-même : depuis que je me suis confortablement assis dans le canapé pour supporter ce bon Gaston, il a pris un 5-0 des familles.

  • Mevatlav Ekraspeck le 24/05/2022 à 19h22
    Edit : 8-0. Propre.

  • JauneLierre le 24/05/2022 à 19h25
    Pareil, attiré par le "Gaston enflamme Roland Garros" sur kiplé. Il semble bien rentrer dans l'échange et, après 4/5 coups, ça devient nimp'. Le 4ème set a l'air sur les mêmes bases, ça va filer...

  • Mevatlav Ekraspeck le 24/05/2022 à 19h27
    Il a sorti un nombre certains de frappes au bout de 4 ou 5 coups joués, et de beaucoup. Mais quand l'échange est court, c'est pour lui.

    Et même au concours du t-shirt le plus moche, il est battu.

  • Tonton Danijel le 24/05/2022 à 19h33
    Il a quand même retrouvé du gaz, depuis deux-trois jeux.

  • Mevatlav Ekraspeck le 24/05/2022 à 19h35
    Magnifique. Je fais une pause pour aider ma fille avec son devoir de philo, pouf, il recolle.

  • JauneLierre le 24/05/2022 à 19h37
    Il s'agit bien sûr du 5ème set. Le jeunot s'est bien repris.

  • l'homme de la pampa le 24/05/2022 à 20h02
    Mev il y a les éboueurs qui arrivent chez toi pour le calendrier 2023 éteins ta télé pour les accueillir courtoisement stp. Merci.

  • Claude quand j'sais pas le 24/05/2022 à 20h13
    21eme break, incroyable à ce niveau !

  • L'amour Durix le 24/05/2022 à 20h17
    Après le service à la cuillère, l'amorti sur un smash.
    Ce mec est différent...