En vous connectant, vous certifiez n'avoir jamais trompé votre club favori. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Y a pas que le foot à Auteuil !

La petite balle jaune sur la terre battue porte d'Auteuil, sur le gazon à Wimbledon ou le decoturf un peu partout ailleurs...

  • Gouffran direct le 16/03/2022 à 14h52
    Dommage que l'Oracle Arena n'existe plus.

  • Tonton Danijel le 16/03/2022 à 23h15
    A noter qu'outre Sergei Stakhovsky, Andrei Medvedev et Alexandr Dolgopolov ont également choisi de rejoindre l'armée ukrainienne.

  • valdo le 17/03/2022 à 08h47
    Et que d'après kiple il faudrait que D Medvedev se positionne contre Poutine pour avoir le droit de participer à Wimbledon !

  • Tonton Danijel le 17/03/2022 à 09h55
    Oui, autant je comprends la justification sanitaire à l'exclusion de Djokovic de l'Open d'Australie, autant là j'ai du mal à comprendre en quoi il faudrait montrer patte blanche politique pour pouvoir participer à un tournoi, sinon Tennys Sandgren ne jouerait pas souvent...

    Surtout que Daniil Medvedev a l'air bien emmerdé par une prise de position qui lui aliénerait soit les différents publics - il en a l'habitude, ceci dit -, soit le pays qu'il est censé représenter...

  • JeanLoupGarou le 17/03/2022 à 10h16
    En fait je ne vois pas pourquoi prendre position lui permettrait de participer ?

    Les russes exclus des Jeux Paralympiques, ils étaient pro-Poutine ? Ils auraient pu dire "Je suis contre la guerre" et on les laissait participer ? On applique la sanction à tout le monde dans tous les sports, et puis basta.

    Je ne vois même pas en quoi ça emmerderait Poutine que Medvedev prenne position. Déjà ça ne serait qu'une posture officielle pour pouvoir jouer, et ça permettrait d'avoir toujours des sportifs russes dominants, pour montrer la grandeur de son pays, donc je pense qu'il n'aurait pas trop de mal à tourner ça en sa faveur...

    Ca me parait donc complètement con comme idée.

  • El Mata Mord le 21/03/2022 à 07h51
    Nadal donc perdu un match de tennis en 2022.

  • El Mata Mord le 23/03/2022 à 07h11
    Elle est Barty, si loin d'ici
    Dans la nuit, elle s'est enfuie...

  • Tonton Danijel le 23/03/2022 à 07h43
    Ce n'est pas la première fois qu'elle prend sa retraite, elle a déjà fait une pause en 2015. Vu qu'elle n'a que 25 ans, un retour n'est pas forcément à exclure (même si Simona Halep a blagué en se demandant si elle ne va pas également gagner un grand chelem en golf, un des autres sports qu'elle pratique - avec le cricket qu'elle a exercé pendant son année sabbatique).

    En tout cas, sa lassitude (même si comme Bartoli, elle a fait le choix de partir après avoir gagné le tournoi de ses rêves, n'ayant plus de motivation particulière derrière) confirme que le milieu est dur psychologiquement.

  • liquido le 23/03/2022 à 07h57
    Kiki Mladenovic continue !

  • Di Meco le 23/03/2022 à 09h11
    C'est pas Barty non Kiki ?