Seuls 36% des internautes parviennent à saisir leur e-mail / password du premier coup. En feras-tu partie ? Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

World Cup, the road to Doha

Le fil de la Coupe du monde, du Brésil à Doha en passant par Moscou et Saint-Petersbourg.

  • Yoop2804 le 28/11/2022 à 16h00
    C'est quand même malheureux de se dire qu'une de ces équipes, et peut-être même les deux, disparaitra(ont) à la fin de la phase de poules (et on remerciera encore un fois l'arbitre de Portugal-Ghana pour son péno à la mords-la-moi).

  • Tricky le 28/11/2022 à 16h03
    Ce Oldham Athletic-Maidstone United était superbe.

  • L'héroïk Cana le 28/11/2022 à 16h03
    L'héroïque Ghana ! :)

    Bravo aux deux équipes pour ce match foufou, total régal

  • Yoop2804 le 28/11/2022 à 16h05
    Tiens, pour une fois qu'un Portugais prend un rouge pour l'avoir trop ramenée, ça tombe sur le coach coréen...

  • vertigo le 28/11/2022 à 16h07
    Si jamais la Corée se fait sortir sur le critère des cartons Bento aura l'air fin.

  • Vas-y Mako! le 28/11/2022 à 16h15
    La gestion du temps additionnel est quand même folklorique. L'arbitre annonce 10mn et on a pendant ces 10 mn un arrêt de jeu assez long , ce qui aurait dû rallonger ces 10 mn.
    Et dans les matchs de ce week-end, on avait l'impression d'être retourné dans l'ancien système avec des arrêts de jeu entre 1 et 3 mn…

  • Josip R.O.G. le 28/11/2022 à 16h19
    Manger la soupe sur la tête de quelqu'un ça veut dire le dépasser d'une tête ce qui me parait particulièrement adapté à la circonstance même de la saillie.
    Et je l'ai toujours entendu dire notamment par ma grand-mère qui, au passage, n'était pas une pochtronne.

  • cocobeloeil le 28/11/2022 à 16h23
    Tout ça est quand même bien tiré par les cheveux..

    (Je sors)

  • Maniche Nails le 28/11/2022 à 16h41
    +1 avec Josip. Elle est connue comme le loup blanc, comme on dit, cette expression.

  • El Mata Mord le 28/11/2022 à 16h48
    Baillon jaune, baillon vert, les 2 font la paire !