Seuls 36% des internautes parviennent à saisir leur e-mail / password du premier coup. En feras-tu partie ? Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

World Cup, the road to Doha

Le fil de la Coupe du monde, du Brésil à Doha en passant par Moscou et Saint-Petersbourg.

  • Tonton Danijel le 05/10/2022 à 16h11
    Ne confondrais tu pas avec Dubaï,spot émirati davantage "conciliant" avec ce genre de tourisme ?

  • Aulas tique le 05/10/2022 à 17h15
    C'est possible, je n'ai pas encore fait le voyage pour vérifier la légende!
    Du coup, c'est vraiment un mauvais choix cette coupe du monde! Boycott!

  • Di Meco le 05/10/2022 à 17h46
    Et 13 janvier, je suppose ?

  • impoli gone le 05/10/2022 à 20h24
    Tiens, un blogueur du Monde avec un katogan sur Arte 28'

  • Pascal Amateur le 05/10/2022 à 20h30
    Merci ! En plus il a gagné un mug 28 ! Mieux que les casseroles de balthazar.

  • JauneLierre le 05/10/2022 à 20h33
    Le catogan a été revu en petit chignon plus discret. On est sur Arte, m.... !
    L'autre intervenant mâle est un homonyme du sosie vocal de Johnny.

  • impoli gone le 05/10/2022 à 20h46
    qui intervient aussi sur les blogs du Monde, avec des posts sur l'éco du sport, si je ne confonds pas

  • Pascal Amateur le 05/10/2022 à 20h52
    Dommage que personne n'ait posé la question sur Hummel et la sincérité du truc, la journaliste l'évoquant avait l'air de trouver ça un peu trop bath.

  • Lucho Gonzealaise le 05/10/2022 à 21h06
    J'ai pris en cours, apparemment il fallait quand même que le débat ne s'éternise pas et c'est dommage que la question du rôle des joueurs ait été si vite passée. Dans un premier temps, rappeler que participer à une Coupe du Monde, c'est pas le truc qui arrive tous les quatre matins, surtout pour les joueurs qui n'ont pas le statut de star. On peut leur demander d'éventuellement aborder les sujets qui fâchent sans que le fait de ne pas le faire soit résumé à leur potentielle déconnexion du réel.

    En même temps, si un joueur commence à s'exprimer, on peut espérer que d'autres soient encouragés à le suivre. Et je vois mal le Qatar tenter de les faire taire d'une façon ou d'une autre alors que le monde aura les yeux rivés sur eux. Enfin on ne sait jamais, mais ça ne serait pas cohérent avec leur recherche de respectabilité entreprise depuis 10 ans (et on a un peu passé la mode des grossières prises d'otage ou des émirs qui débarquent sur le terrain).

  • Tonton Danijel le 07/10/2022 à 20h01
    Je suis tombé sur cette initiative qui n'a pas eu trop d'écho, j'aime bien (même si je me doute que tous les supporteurs sur place n'auront pas opté pour le même mode de déplacement): lien