En vous connectant, vous certifiez n'avoir jamais trompé votre club favori. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Toujours Bleus

Le merveilleux destin de l'équipe de France, presque Miss Europe, à nouveau Miss Monde.

  • cocobeloeil le 27/11/2022 à 13h33
    Signalons que Grizou n'a pas joué la plupart des matchs en intégralité à l'Atletico, puisqu'il entrait en jeu à la 60eme. Sauf sur les derniers matchs ou le Barca et Madrid s'étaient entendus sur le transfert.
    Il est donc, je pense, assez frais physiquement sans être en manque total de compétition. Si tu ajoutes qu'il a 4 poumons et qu'il adore courir, gratter des ballons, récupérer, passer, dribbler, illuminer le jeu, tirer les corners, centrer et même marquer, ça devrait aller pour lui !

    A part ça, Kiki va vouloir jouer tous les matchs, ça parait évident. Après, si DD décide de le reposer contre la Tunisie, le prodige va avoir tellement les glandes qu'il plantera un quadruplé en 8eme et un triplé en quarts. Non mais.... Faut pas le faire chier, hein...

  • El Mata Mord le 27/11/2022 à 14h05
    En synthèse, je propose cette composition pour le match contre la Tunisie :

    Areola
    Pavard - Varane - Konaté - Camavinga
    Griezmann - Fofana - Rabiot
    Dembele - Thuram - Coman

    De façon à protéger Lloris d'un carton rouge à la noix et sachant que Mandanda a déjà disputé un match en 2018.
    On donne une 1h de temps jeu supplémentaire à Varane avant de faire entrer Saliba ou Disasi.
    On relance Pavard dans un match sans grand enjeu tout en évitant à Koundé de prendre un second carton jaune.

    Je laisse Grizou, Rabiot et Dembelé sur leur lancée pour conserver le rythme mais au maximum 1h sur le terrain avant de faire entrer Guendouzi, Veretout et Mbappé.
    Et Kolo Muani pourrait suppléer Thuram.

    Pendant que Upamecano, Tchouaméni et Giroud rechargent leurs batteries.

    Variante en défense et au milieu : Saliba à la place de Camavinga, lui même à la place de Rabiot au milieu.

  • Vas-y Mako! le 27/11/2022 à 14h21
    J'avais la même compo avec Rabiot sur le banc et Gendouzi à sa place, Upamecano pour commencer avec Varane histoire de roder la charnière et Kolo Muani à la place de Dembele qui a beaucoup couru.

  • balashov22 le 27/11/2022 à 14h25
    Deschamps a confirmé Mandanda comme numéro 2, je ne suis pas complètement sûr de ce que ça implique sur le choix du gardien, mais je pense que c'est lui qui jouera, histoire de lui donner un peu de rythme au cas où on ait besoin de lui en urgence plus tard.

  • Vas-y Mako! le 27/11/2022 à 14h55
    Tu penses vraiment qu'il a le record de Fontaine en tête? Être meilleur buteur et gagner la coupe du monde certainement, mais dépasser Fontaine sur un mondial, il rêve éveillé.

  • suppdebastille le 27/11/2022 à 15h03
    Mbappe s'intéresse à l'histoire du foot probablement grâce à son père, Fontaine ça leur parle. Il sait très bien qu'il ne peut pas le battre sur un mondial mais sur plusieurs oui. Je bietryse à mort mais je pense qu'il veut y parvenir tant que Justo est là afin de lui rendre hommage.

  • tikko le 27/11/2022 à 15h35
    S'il l'égale durant cette CM, on sera pas loin d'être champion ;-)

  • Freddy le 27/11/2022 à 15h52
    A ce rythme, la 3ème journée ça va être overdose de moules pour dédé, on aura pas beaucoup de compagnie à 2 victoires après 2 journées.

  • Hal 9000 le 27/11/2022 à 15h53
    C'est pas le record de Just Fontaine qu'il a en tête, c'est celui de Miroslav Klose, je pense.

    Plus le nombre de buts de Messi en CdM, qu'il a brièvement rejoint hier, avant que ce dernier ne marque.

    Bref, il va débuter.

  • forezjohn le 27/11/2022 à 16h20
    Oui y aura un accord pour qu'il joue une heure en s'engageant à pas faire de bêtises