Ne perdez pas de temps à lire ce texte, connectez-vous vite pour commenter les articles des CDF. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Scapulaire conditionné

Marine et blanc, et Jean-Louis Triaud devant

  • Gouffran direct le 13/04/2023 à 15h46
    Je crois que l'auteur du coup de pied passera en commission plus tard dans le mois.
    Il s'est excusé sur Snapchat ou Tik Tok, donc ça va et puis il le refera plus.

    Les sirops Marie Brizard c'est le top coco!
    J'adorais passer devant l'usine, ça sentait bon.

    Pour la déconne, je vais faire découvrir Facture à la famille...
    Je baisserai les fenêtres discretos...
    Ho la bonne poilade que ce sera.

  • Mallardeaufraiche le 14/04/2023 à 10h22
    Oui, de belles excuses qui arrivent à point pour éviter la sanction. On sent que les Corses savent y faire avec la Commission de discipline...

    Sinon, pour ton road-trip à Facture, je te conseille de mettre à fond "Sous le vent" de Céline Dion et Garou sur l'autoradio...

  • Danishos Dynamitos le 14/04/2023 à 10h27
    C'est fou parce que vu de loin, j'ai toujours eu l'impression très marquée qu'au contraire, les Bastiais n'ont jamais vraiment eu les faveurs de la Commission de discipline.
    Je pense plutôt que Bordeaux dérange, clairement !

  • Mallardeaufraiche le 14/04/2023 à 10h56
    Tiens un troll échappé de Twitter...

  • Danishos Dynamitos le 14/04/2023 à 11h09
    C'est censé me vexer ?

  • Mallardeaufraiche le 14/04/2023 à 11h51
    Non pourquoi ?

  • Danishos Dynamitos le 14/04/2023 à 11h52
    D'accord, parce que c'est faux, c'est pour çà.

  • dugamaniac le 14/04/2023 à 11h55
    Pour être honnête, je pense pas non plus qu'on soit maltraité en ligue 2.
    En début de saison, on a même un un arbitrage assez favorable et ça s'est arrêté d'un coup après que ça fasse legerement polémique (notamment le match à Laval)

    Depuis le traitement des girondins me semble assez neutre.
    Concentrons nous sur la monté et et on pleurnichera avec plaisir l'an prochain quand on se fera enfler par l'arbitrage en ligue 1 face au PSG ou Lyon

  • cocobeloeil le 14/04/2023 à 14h41
    Haaa oui, j'attends avec impatience non dissimulée la saison prochaine le célèbre adage télévisuel: "Penalty pour Lacazette!"
    Depuis son retour à l'OL je m'en lasse pas. C'est chou.

    En revanche, se faire atomiser en défense par Kiki me semble beaucoup moins plaisant. Et pourtant je le kiffe le prodige...

  • Gouffran direct le 14/04/2023 à 16h30
    Le radeau de la méduse? Même pas peur!