Si vous saisissez votre mot de passe PUIS votre e-mail, vous aurez la confirmation que ça n'a aucun effet particulier. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Scapulaire conditionné

Marine et blanc, et Jean-Louis Triaud devant

  • rivaldo maccione le 28/03/2023 à 21h33
    Je préfère aller au stade, en plus il fait frais ce soir. Mais je me chercherai un résumé de ce sommet.

  • Gouffran direct le 29/03/2023 à 02h26
    Quoi de neuf à Nouakchott?
    Ils proposent quoi de bon à la buvette une fois le jeûne rompu?

  • rivaldo maccione le 29/03/2023 à 03h13
    Et figure toi qu'il n'y a pas de buvette au stade. Il y'a bien des gars qui passent dans les gradins pour vendre des trucs. Mais ce n est que de l'eau, des cacahuètes ou du thé. La Mauritanie est un pays où l'alcool est interdit.
    Bon sinon match nul 1-1. Vital est resté sur le banc. Mais il s'est embrouillé avec le public mauritanien. L'ambiance était quelque peu électrique.

  • Gouffran direct le 29/03/2023 à 05h32
    Cacahuètes et thé... mouais.
    J'y vois une occasion d'investir et lancer des franchises.
    Sandwich au mafé et thé d'hibiscus à la mi-temps.
    Ça doit pouvoir le faire.

    Nsimba voulait tailler le bout de gras, mais les mecs avaient peut-être encore la dalle.
    Ventre affamé n'a point d'oreilles.

  • cocobeloeil le 29/03/2023 à 14h13
    C'est ça les Girondins 2022-2023.
    C'est pas lors d'un Argentine- Brésil ou un Croatie-Belgique qu'on apercevra un joueur Gigi dans ses oeuvres..

    Mais c'est pas grave, quand Gégé nous aura porté au titre de champion de France de L1 dans 3 ans toutes les super stars voudront signer chez nous!... (Oui j'y crois..)

  • dugamaniac le 31/03/2023 à 14h33
    Hier l'Equipe proposait son numéro annuel avec le salaire des joueurs.
    OK, ils sont tous trop payés. C'est dit

    Mais le vrai scandale, c'est que pour ce numéro, ils adaptent la Une selon les villes, régions, et ils nous ont mis la Une Toulousaine à Bordeaux. OK, vite fait monté avec un joueur bordelais et mbappe.
    Mais la Une toulousaine pour du foot à Bordeaux, plus jamais ça. Tellement humiliant

  • cocobeloeil le 31/03/2023 à 15h53
    Gégé n'est pas (encore) actionnaire de Kiplé? Faudrait lui en parler, ce genre de désagréable mésaventure médiatique ne se reproduirait plus...

  • Gouffran direct le 31/03/2023 à 20h19
    Une honte.
    Déjà qu'on a été bien gentil d'héberger les Poitevins en Nouvelle-Aquitaine, ya de l'abus là!

  • Joswiak bat le SCO le 03/04/2023 à 14h18
    Voilà un match, comme dirait Waldemar, que, je dirais, qu'il est vraiment très impeurtant pour vous.

    Bonne nouvelle: nous sommes vraiment très accueillant à Roudourou (3 victoires en 7 mois contre des gros tocards. VAFC, DFCO et un truc en Saint - quelque chose, je crois que ce sont des potes à vous).

    Donc voilà, 3 points tranquilles dans votre escarcelle de pulls over bleu marine noués autour du coup.

  • cocobeloeil le 03/04/2023 à 14h53
    Mouais, je demande à voir.
    On a quand même l'habitude de vendanger bon nombre d'occases, de prendre des buts à lacon dans les dernières minutes et des fois de l'emporter à l'arrache d'extrême justesse...

    On a la pression, là. Je demande qu'à te croire. Brrrr...