Si vous saisissez votre mot de passe PUIS votre e-mail, vous aurez la confirmation que ça n'a aucun effet particulier. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Scapulaire conditionné

Marine et blanc, et Jean-Louis Triaud devant

  • funkoverload le 02/09/2022 à 10h43
    Mais, justement à propos des Barbet, Nsimba, Michelin et Badji, quelqu'un les connait un peu ?

  • Mallardeaufraiche le 02/09/2022 à 11h36
    Ben a part les deux 1ers qui ont joué les matchs amicaux avec nous cet été, les autres franchemement...
    Barbet m'a paru solide dans l'axe et semblait se comporter comme un vrai capitaine en puissance. N'Simba m'a pas autant hyppé qu'Ekomié.
    Mais je ne demande qu'à voir !

  • Lescure le 02/09/2022 à 11h49
    Du coté de Michelin on a un ALD très offensif (il sait mettre la gomme) ancien champion d'Europe U19, membre de l'équipe des JO de Tokyo et ancien pensionnaire du RC Lens. Il nous arrive en prêt de l'AEK Athène (23 match l'an dernier) Peut-être le futur Thouvenel mais un poil plus grand et avec une super frappe apparemment !!!!!
    lien

  • funkoverload le 02/09/2022 à 12h21
    Ah mais, il a quitté Montauban !

  • Eric Sikh Aura le 02/09/2022 à 13h02
    Badji c'était notre meilleur buteur (à Amiens) l'année dernière avec 13 buts.
    Tu me diras, c'était pas bien dur vu la qualité de ses coéquipiers...

    Il était en prêt chez nous et, pour le faire signer, nos dirigeants lui ont promis une porte de sortie directe en cas de montant satisfaisant... Sauf qu'ils n'ont pas respecté leur parole quand Auxerre s'est présenté avec 4M et il s'est mis en grève. Maintenant on le prête à un concurrent à la montée...

  • dugamaniac le 02/09/2022 à 13h41
    Mais ...tu ne serais pas diabate33 toi?

    Je connais aucun joueur mais Badji est le cousin de mon livreur de journaux, d'ailleurs j'aurai pu faire une Fresh ( les anciens comprendront , les autres pardon) car mon livreur me disait depuis des jours qu'il arrivait.
    Du coup j'ai envie d'aimer Badji

  • Radek Bejbl le 02/09/2022 à 14h18
    Barbet est un super mec, très bon relanceur, taulier depuis un moment en Championship (championnat d'un niveau bien supérieur à la L2, ce qui confirme que c'est un transfert de coeur parce qu'il fait un pas en arrière sportif).

  • Yul rit cramé le 02/09/2022 à 14h51
    Aucune culture foot les gars...

    Moi, c'est les seuls joueurs de l'effectif que je connais.
    Bon, à part Badji, j'avoue...

    Mais Michelin a aussi une super qualité de touche...
    Si on cherche à l'utiliser, Ca peut être comme dès coup de pied arrêtés...

  • Gouff le 02/09/2022 à 15h57
    Oula je suis a deux doigts de le prendre mal...mais la différence c'est que je suis loin de mettre tout le crédit à la direction.
    Pour ce qui est de juger a priori le recrutement, le profil des gars rajoutés fait quand même assez l'unanimité il me semble. Des tauliers, un bon latéral, un 9 puissant qui connaît la ligue 2. La seule interrogation c'est le géorgien... et puis on a gardé Elis. Maja/Elis/Badji, doit y avoir moyen de mettre quelques buts en L2...

    Edit: pour Barbet et Nsimba et le "choix de cœur" ils auraient baissé leur salaire hier pour finaliser les recrues...

  • dugamaniac le 02/09/2022 à 17h34
    Oui pardon, mais t'es quand même toujours très enthousiaste et très confiant envers ceux qui ont tout foiré quand même.

    Comme pour la baisse de salaire, c'est sympa de communiquer sur ça, mais il s'agit d'un report dans le temps. On leur demande de passer 1000000 en compta cette année et 300000 l'an prochain, au lieu de 200000 cette année et l'an prochain.

    L'environnement du club n'est toujours pas assaini (toujours les même trucs degueu des "influenceurs" au service de la direction) mais finalement tant mieux si ça vient des joueurs ce rafraichissement.

    In Bakwa I trust