En vous connectant, vous certifiez n'avoir jamais trompé votre club favori. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Scapulaire conditionné

Marine et blanc, et Jean-Louis Triaud devant

  • Gouffran direct le 23/01/2022 à 16h54
    L'attaque est là, avec une défense décente, sans chichis, on serait bieng.
    Bon il s'en vient Porozo?

    Ce temps additionnel à rallonge qui pourrait nous faire mal à la différence de but en fin de saison.
    Nul.

  • diabaté vous, que diable ! le 23/01/2022 à 16h54
    mais s'il faut un triplé de Hwang à chaque victoire, le maintien n'est pas gagné, lui non plus

  • dugamaniac le 23/01/2022 à 16h59
    Pfiouu.
    A 4-3, il reste 15 secondes mais comme c'est face à nous les strasbourgeois ils y croient, 15 secondes, face à cette défense, on est laarge, limite on peut jouer la victoire.

    Ouf, quel match. On n'est pas guéri parce que le chantier défense, c'est la cathedrale gaudi.
    Mais bon, merci Hwang

  • cocobeloeil le 23/01/2022 à 17h10
    Bon, Gégé connaît le joueur qu'il faut vendre au plus offrant le plus vite possible : Ui Jo.

    Le pire c'est qu'il risque de le faire... Tremblez Girondins !

  • Gouffran direct le 23/01/2022 à 17h49
    J'avais lu 4 miyions sur Transfermarket.
    Et 25 miyions pour une jeune de 19 ans qui joue en Moldavie ou en Belgique avec 15 matchs en pro...
    On va se faire carotter.

  • Luis Caroll le 23/01/2022 à 18h25
    Maintenant que vous avez une meilleure attaque que nous, qui sommes pourtant ce qui se fait de mieux dans le pays, virtuellement en tête du championnat équitable, je note qu'avec ces 3 buts encaissés vous êtes désormais ex aequo avec la Salernitana comme pire défense des 5 grands championnats à 53 buts encaissés (ils viennent d'en prendre 4 à Naples).

    Restez en L1 parce que sinon c'est pas drôle, mais enlevez ce trophée à l'envers à la fin de la saison, qu'elle soit marquante dans les chiffres

  • Gouffran direct le 23/01/2022 à 18h42
    7èmes au classement des buts marqués, 23èmes au classement des buts concédés.
    On peut s'améliorer c'est sûr.

    Sinon, je viens de voir le résumé et il me semble que Gameiro touche le ballon du bras sur son 2ème but.
    Waris est clairement hors jeu au départ de l'action. Sauf si ça se siffle plus, mais je suis un peu perdu sur certaines règles.
    Mais ces 2 minutes en plus sorties de nulle-part c'est n'importe-quoi.

  • Gouff le 23/01/2022 à 20h33
    Pourquoi tu parles de départ de l'action?
    Waris est clairement HJ sur la passe de son coequipier. C'est la règle de base du hors-jeu là...

  • Gouffran direct le 23/01/2022 à 20h45
    Dès qu'il y a des règles je me revois à l'école et j'hésite.
    Je me suis concentré sur la 1ère passe car il revient se placer derrière nos défenseurs ensuite.

  • leo le 23/01/2022 à 20h59
    La seule question à se poser, c'est s'il est hors-jeu sur le centre. Tout ce qui se passe avant n'a pas d'importance car il est remis en jeu par les défenseurs girondins.