Si vous saisissez votre mot de passe PUIS votre e-mail, vous aurez la confirmation que ça n'a aucun effet particulier. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Quelles évolutions pour l'avenir?

Quels sont les changements que vous apporteriez, si vous en aviez la possibilité, pour éviter les problèmes d'arbitrage, la "triche", et pour rendre ce jeu encore plus spectaculaire?

  • Lucho Gonzealaise le 22/12/2023 à 15h17
    C'est ce que je me disais aussi concernant les règles. Concrètement je suppose qu'ils peuvent mettre en place à peu près ce qu'ils veulent sans attendre l'accord de la FIFA ou de l'IFAB. Ca peut aller d'ajouter des pauses pubs au cours des matchs à modifier en profondeur les règles majeures du foot. On va voir s'ils assument leurs commentaires sur le désintérêt des fans aux matchs de 90 minutes ou si en fait le foot tel qu'il est pensé dans ses règles actuelles, c'est pas si mal équilibré finalement (je ne parle que de terrain, 11 mecs qui jouent les uns contre les autres).

    Il faudrait surveiller aussi ce qui s'est fait du côté des ligues alternatives, je crois principalement en Espagne, qui ont eu un succès de niche sur le web (me semble que Gerard Pique était encore dans le coup).

  • arnaldo01 le 24/12/2023 à 09h02
    Et diffusée gratuitement :
    lien

  • L'amour Durix le 24/12/2023 à 09h12
    C'est le fortnite du foot ce truc.
    Gratuit à la base, mais une usine à fric en réalité.
    (Oui, je viens d'acheter des v-bucks pour la première fois de ma vie)

  • Sens de la dérision le 24/12/2023 à 09h24
    Et c'est le meilleur modèle.

  • Pascal Amateur le 24/12/2023 à 11h21
    Les commentaires en version gratuite : lien

  • vertigo le 05/02/2024 à 15h12
    Vivement qu'on puisse faire jouer des hologrammes ou des clones pour éviter de fâcheux malentendus: lien

    1,9 million d'euros d'argent public pour attirer le Beckham Circus, qui dit mieux?

  • dugamaniac le 05/02/2024 à 23h23
    Je ne sais pas trop le financement à l'epoque mais Pelé a fait un tas de matchs exhib en europe et dans le monde. Idem pour nombre de grands joueurs de l'epoque
    Rien de nouveau là dedans en réalité.

  • L'amour Durix le 05/02/2024 à 23h33
    La différence, c'est que Pelé les jouait ces matchs, non ?

  • Goalkapeur le 06/02/2024 à 00h00
    Ça me rappelle un peu la joie d'avoir vécu au stade, en juillet 2001, un Singapour - Liverpool, avec les mythiques Bernard Diomede (qui je crois n'a finalement jamais joué en match officiel avec Liverpool) et Djimi Traore, en titulaires. Heureusement Owen est entré pour la 2ème mi-temps (avec un but superbe).
    lien
    En tout cas il y avait du beau monde...!

  • vertigo le 06/02/2024 à 00h06
    Près de 2 millions d'euros d'argent public pour l'organisation d'un match amical. Et il ne s'agit là que d'une participation au financement total.
    Bien évidemment personne n'est capable d'entendre que Messi ne peut pas jouer le match.

    Entre le gouvernement de Hong Kong qui voulait se faire mousser et se sent trahi, des spectateurs qui paient entre 115 et 600 euros la place, et l'Inter Miami qui demande un prix exorbitant grâce à sa tête de gondole de 36 ans qui, c'est dingue, peut parfois être blessée ou fatiguée, il me semble qu'on a là un nouveau bel exemple d'hystérie collective autour de notre beau sport.
    Rien de nouveau certes, mais de pire en pire quoi...