En vous connectant, vous certifiez n'avoir jamais trompé votre club favori. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Premier League et foot anglais

Le rendez-vous des amateurs du foot venu d'Angleterre, qui sent la sueur de pub et la bière chaude.

  • Bale de jour le 05/03/2023 à 19h22
    Faille spatio temporelle à Anfield, totalement incompréhensible. Vivement la prochaine !

  • Mangeur Vasqué le 05/03/2023 à 20h00
    J'avais également mis Harvey Elliott dans les "Onze NextGenners" à surveiller dans ma preview de début de saison en août dernier ( lien "Premier League 2022/23 : nouvelles têtes").

    Content pour Liverpool et à vrai dire ça m'arrange car j'avais aussi écrit ça (dans l'autre article preview lien) :

    "La hype Newcastle fait plus de ravages que le crack dans les cerveaux et d'aucuns les voit même dans le Top 5 le 28 mai prochain. Lolz. Inutile de préciser que si cela arrivait, je boufferais mon béret, imbibé de sauce à la menthe anglaise coupée à la Marmite."

    Content à priori de ne pas avoir à manger mon béret, j'y tiens beaucoup (cadeau d'un élève). Et je déteste la Marmite.

    Cody Gapko, la meilleure recrue PL du mercato d'hiver ?

  • Bale de jour le 05/03/2023 à 20h03
    Gakpo a été très nul depuis son recrutement. Donc pas vraiment, non.

  • Vas-y Mako! le 05/03/2023 à 20h14
    qui aime la Marmite...

  • Mangeur Vasqué le 05/03/2023 à 20h16
    T'es vénère, je comprends. Peut-être pas la meilleure recrue PL depuis Noël, surtout en janvier (dans un Liverpool particulièrement mauvais), mais depuis un mois il est en bien meilleure forme PL (les 3/4 matchs PL de LFC que j'ai vus).

    T'as des noms pour ma meilleure recrue PL depuis le mercato d'hiver ou tu vas faire du boudin toute la soirée ?

  • Mangeur Vasqué le 05/03/2023 à 20h17
    J'en connais plein (d'Anglais. Très peu de preneurs parmi les étrangers je dois dire).

  • Bale de jour le 05/03/2023 à 20h26
    Ah pas de boudin du tout ! Le score était tellement surréaliste que ça m'a fait ni chaud ni froid.

    En recrues d'hiver, oui Trossard par ex. Tete a Leicester (et Kristiansen me paraît très bon aussi, avec un impact immédiat). Il me semble que Wolves a fait du bon business (mais pas fan de regarder cette équipe en général donc je ne sais pas trop). Et Sabitzer en prêt a Manchester c'était très bien également. Tous plusieurs crans au dessus de Gakpo sans la moindre hésitation pour moi, qui est un joueur totalement quelconque (nonobstant son très bon match ce soir).

  • Bale de jour le 05/03/2023 à 20h26
    C'est super bon la marmite !

  • Mangeur Vasqué le 05/03/2023 à 20h28
    Y'en a même qui le boivent...

    Ma belle-mère par exemple : le soir il lui arrive de mettre 2-3 cuillerées de Marmitte dans une mug, elle verse de l'eau bouillante, touille et boit la mixture... Ça l'aide à dormir.

    Ma femme en prenait au petit déj avant, sur du pain (pour le magnesium). Pis je lui ai retournée le cerveau et basta les p'tits déjs Marmitte.

  • Tricky le 05/03/2023 à 20h29
    Nigella en met dans les spaghetti, et, comment dire, c'est particulier tout de même.