Si vous saisissez votre mot de passe PUIS votre e-mail, vous aurez la confirmation que ça n'a aucun effet particulier. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Paris est magique

Ou tragique, c'est selon.

  • beltramaxi le 16/06/2022 à 19h35
    Y a un certain Jean-Luc Scamacca, qui est apparu avec la squadra récemment, qui est pressenti pour remplacer Icardi si on arrive à trouver un point de chute (le terme n'a jamais été aussi juste) à ce dernier. Clairement, vu le profil, je le perçois comme la recherche d'un complément à Mbappé et pour le mettre dans les meilleures conditions, plus travailleur et capable de jouer dos au but, plutôt qu'à son remplaçant sur le banc. Si ça matchait entre Mbappé et son futur nouveau partenaire devant, j'espère que le futur coach ne nous pondra pas un 4-4-2 avec Neymar et Messi par courtoisie.

  • JeanLoupGarou le 16/06/2022 à 19h58
    Scamacca a d'ailleurs déjà l'ADN du club, puisque son père a pénétré par effraction dans le centre d'entraînement de la Roma pour y défoncer des voitures : lien

  • Lucho Gonzealaise le 16/06/2022 à 23h17
    RMC a annoncé dans la soirée que c'était bientôt fini pour la Poche, puis Loïc Tanzi vient d'annoncer que les négociations ont débuté avec Nice pour récupérer Galtier. Peu importe qui signe, c'est assez croustillant d'entendre Riolo péter un câble alors qu'il avait annoncé que c'était fait pour Zidane (avec l'appui de ce bon vieux Fred Hermel).

  • Roger Cénisse le 16/06/2022 à 23h27
    Je comprends pas l'acharnement de Riolo et Hermel avec Zidane à Paris.

    L'objectif de Zizou c'est l'équipe de France. La place devrait en théorie être disponible post coupe du monde. Je vois ni Zidane signer à Paris et risquer de rater les bleus, ni Paris accepter que son entraîneur se barre dans six mois ou cumule les deux postes...

  • cachaco le 17/06/2022 à 00h07
    Purée, Galtier... Un changement d'entraineur à au moins 20 millions d'€ TTC. Je préférerais garder Poch' encore un an.
    J'ai l'impression d'être revenu à l'intersaison du recrutement de Blanc, en plein déni. Je préférerais même Génésio, au moins on s'amuserait un peu. Et il a prouvé être capable de marav' Guardiola, lui.

  • cocobeloeil le 17/06/2022 à 00h15
    Faut pas trop vous plaindre. Ca aurait pu être Gourvennec..... Non? Ha bon.

  • Lucho Gonzealaise le 17/06/2022 à 02h18
    L'acharnement il est assez simple, je pense qu'ils se foutent pas mal de qui va signer, mais vu qu'ils ont annoncé que c'était fait pour Zidane, ils savent qu'ils sont encore en train de passer pour des cakes. Maintenant ils peuvent doucement glisser vers "je comprends pas pourquoi le PSG ferait ce choix" puis "c'est des incapables, ils font une énorme connerie".

  • Gouffran direct le 17/06/2022 à 03h30
    "Excusez-moi. Il doit y avoir une erreur car j'avais commandé une grive.
    -Ya que du merle, mais celui-ci a volé avec des grives une fois, donc c'est tout comme.
    Et puis on vous le fait demi tarif.
    -Merci.
    -Ya pas de quoi".

  • Utaka Souley le 17/06/2022 à 10h10
    Zizou est annoncé à l'Ogym.

    Naaan, j'déconne.

  • JauneLierre le 17/06/2022 à 11h35
    Sinon Paul Le Guen est désormais libre...
    lien