En vous connectant, vous certifiez n'avoir jamais trompé votre club favori. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Paris est magique

Ou tragique, c'est selon.

  • Red Tsar le 19/06/2022 à 18h37
    J'ajoute un message pour une éventuelle rencontre :
    lien

  • Nimaï le 19/06/2022 à 22h27
    Comme l'arbitre avait déjà revêtu son maillot du Real, tacle par derrière, carton rouge, un match de suspension, ça semble correct non?

  • Jeanroucas le 21/06/2022 à 09h11
    Bodmer qui fait son jubilé (avec SAS NarBer sur le terrain), Hoarau qui poste sur insta les photos de son pasage à Paris (j'avais oublié qu'il avait joué avec Ibra).... Cette équipe me manque.
    Voilà c'était mon post quasi annuel, "c'était mieux avant" ^^

  • beltramaxi le 21/06/2022 à 20h09
    Nasser t'as entendu.

  • beltramaxi le 21/06/2022 à 20h26
    Soit c'est de la com à destination des fâchés, soit ils vont progressivement couper le gaz en vue d'un retrait après la CDM.

  • cocobeloeil le 21/06/2022 à 20h54
    Nasser va t'il déposer le bilan après la coupe du monde ?

    Et revendre Kiki 300 patates au Real en fin de saison ?

    Tous les joueurs amoureux du maillot du PSG indésirables actuellement partiront Ils le cœur gros ?

    A suivre...

  • PlazaAthenee le 21/06/2022 à 21h58
    soit Mbappé a imposé ce changement dans son nouveau deal avec Nak,
    soit némir n'est pas si bête et capable de se remettre en question.

    « Le rêve est une chose, la réalité une autre. Peut-être devrait-on d'ailleurs changer notre slogan… Dream Bigger (rêver plus grand), c'est bien mais aujourd'hui, nous devons surtout être réalistes, on ne veut plus du flashy, du bling-bling, c'est la fin des paillettes. On a fait de grandes choses depuis onze ans, mais chaque année, on doit se demander comment progresser, comment être meilleurs. »

  • damirez le 22/06/2022 à 10h06
    Hmm, tant qu'à faire, vous voulez pas directement prendre Lucien Favre au lieu de Galtier?

  • Roger Cénisse le 22/06/2022 à 10h07
    Même pas en rêve.

    De toute manière Lulu il veut revenir à Nice parce que sa femme adore la région.

  • kelly le 22/06/2022 à 12h53
    Je ne vois rien dans les propos de Nasser qui évoquerait un retrait...ou alors je n'ai pas compris ce que tu veux dire.