En vous connectant, vous certifiez n'avoir jamais trompé votre club favori. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Paris est magique

Ou tragique, c'est selon.

  • L'amour Durix le 29/04/2022 à 12h28
    J'avoue, les vautours c'est moche. Même les oisillons.

  • beltramaxi le 29/04/2022 à 12h33
    Les chacals sont méchants mais enculent-ils des mouches ?

  • JeanLoupGarou le 29/04/2022 à 14h34
    Bon, c'est pas tout ça, mais plutôt que débattre du degré de saloperie de se poser des questions sur l'avenir suite à un décès (et une résurrection), il y a match ce soir !

    On joue des Strasbourgeois en feu ces derniers temps, et Gueye et Icardi sont forfaits.
    En revanche Marco devrait être présent, la LFP ayant rétracté l'annonce de sa suspension suite à une erreur de leur côté (j'ai pas tout compris ?).

    Je sens bien le but de Gameiro.


    Et côté chiffons, on va jouer avec un maillot spécial jusqu'à la fin de la saison, avec une étoile au-dessus du blason et les 10 dates de nos 10 titres autour d'icelui.

  • Aulas tique le 29/04/2022 à 14h38
    Alors les parisiens, on se concentre, on fait honneur à ses 564 titres de champion d'affilée et on bat Strasbourg proprement.
    Surtout, on se rappelle qu'il faut leur mettre 8 à 9 buts pour être bien. C'est pour qu'ils comprennent bien parce que 1 ou 2/0, ça fait pas assez comprendre que le match est perdu comme toute chance d'être européen devant l'OL. Voilà, ça c'est fait.

  • beltramaxi le 29/04/2022 à 21h06
    Je sens bien le but de Gameiro.
    ------------------
    N'importe quoi.

  • JeanLoupGarou le 29/04/2022 à 21h15
    La cote était à 1,01

  • Gouffran direct le 29/04/2022 à 21h16
    Ya plusieurs scénarios pour avoir une chance face au PSG:
    les jouer après une qualif de haute lutte en C1.
    les jouer après qu'ils décrochent le titre.
    les jouer avec un de leurs anciens dans ses rangs.
    Si tu combines les trois, tu peux même leur mettre une fessée.

  • Pascal Amateur le 29/04/2022 à 21h20
    L'essentiel c'est que vous fassiez jouer les jeunes, bravo.

    Quoi ?

  • El Mata Mord le 29/04/2022 à 21h24
    C'est utile un Kyky dans une équipe...

  • balashov22 le 29/04/2022 à 21h28
    Vous voulez qu'Aulas finisse en dépression nerveuse, c'est ça que vous voulez bande d'irresponsables ? Heureusement que Mbappé a égalisé, mais je vous souhaite vraiment (à nous, un peu moins) qu'il soit toujours là la saison prochaine sinon ça va vous faire tout bizarre (un peu comme à nous après le départ de Memphis, toutes proportions gardées).