Seuls 36% des internautes parviennent à saisir leur e-mail / password du premier coup. En feras-tu partie ? Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Paris est magique

Ou tragique, c'est selon.

  • serge le disait le 08/03/2024 à 20h16
    Sinon, rions un peu avec le grand stade de l'émir.
    Chateaudun vient de proposer ses services.
    Pour les parisiens les plus érudits le nom vous dit ptete quelque chose, y a une rue dans Paname.
    Pour les autres, c'est un bled de 13000 habitants paumé dans la Beauce.
    Niveau routier y a rien.
    Pour le train, une vieille gare sncf.
    Mais y a un aérodrome avec une grande piste.
    Fut un temps ça jouait en D3 contre les réserves d'Auxerre et de Sainté. Certainement l'heure de gloire.

    Bref, petit coup de pub du maire qui aura permis aux curieux de chercher où était ce foutu bled.

  • Mevatraze Tupikdubek le 08/03/2024 à 22h48
    Châteaudun un 15 janvier, un charme fou…

    Croyez en mon expérience.

    Ça vaut pas Pithiviers, mais il y a discussion…

  • El Mata Mord le 09/03/2024 à 12h21
    Ca me rappelle une chanson ton truc là :
    "14 avril 2037, dans la banlieue où qu'y fait nuit,
    la petite route est déserte, Al Khelaifi rentre chez lui,
    dans le lointain les mobylettes poussent des cris..."

  • L'amour Durix le 09/03/2024 à 16h01
    Vivement la candidature de Malesherbes (RAF des nouvelles communes) !

    Châteaudun, c'est un trou noir routier. J'y suis arrivé une fois depuis la D924, direction NNO, avec comme but de rallier Nogent le Rotrou (oui je sais, j'ai une vie de merde) par la D955 direction... NNO. Je me dis bêtement qu'il suffirait d'aller tout droit. Brillante stratégie qui m'a fait perdre une heure dans cet enfer perdu au milieu de la Beauce. Au moins, ça fait ton sur ton. Il ne manque plus que le PSG dans le tableau.

  • Le Meilleur est le Pires le 09/03/2024 à 23h14
    Tout à fait. À quand, un stade à Malesherbes?

  • Marqueuh le 13/03/2024 à 21h43
    Remonter le fil : Check
    Avoir la possession : Check
    Marquer : Check
    La boulette du gardien : Check
    Garder Mbappé : pas Chèque

  • Gouffran direct le 13/03/2024 à 22h09
    Il faut toujours garder les talents de chèque.

  • boultan le 14/03/2024 à 09h33
    Payer les salaires : Cheikh

  • JoGo le 14/03/2024 à 09h39
    Garder Mbappé : échec ...

  • L'amour Durix le 14/03/2024 à 15h36
    Salut les affreux,
    Vous avez une explication pour ça : lien ?