En vous connectant, vous certifiez n'avoir jamais trompé votre club favori. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Paris est magique

Ou tragique, c'est selon.

  • L'amour Durix le 15/05/2023 à 18h31
    Mais pour aller régulièrement voir des matchs de L1 dans d'autres stades, on n'a pas non plus à rougir.
    -------------
    Il paraît que tu es dans le Vaucluse le 28 mai. Je te prends une place ?
    lien

  • L'amour Durix le 15/05/2023 à 18h34
    À Nanterre plutôt, non ?
    Après si tu me dis que Paris et Nanterre c'est la même chose, c'est que tu es mûr pour un déménagement du PSG au Stade de France.

  • Red Tsar le 15/05/2023 à 18h37
    Avoir vécu un OM-PSG dans le port de La Ciotat restera un de mes grands souvenirs.
    Vivement le 28. Je dors où, déjà ?

  • L'amour Durix le 15/05/2023 à 18h43
    Il y a un cédéfiste qui habite juste à côté du stade. On peut lui demander de nous héberger si tu veux.

    En vrai, c'est complet. Mais un mot de toi et j'active mes réseaux pour nous trouver une place.

  • cocobeloeil le 15/05/2023 à 18h46
    Lien très intéressant en effet...

    De fait, ça ressemble aux pratiques (légales) des ventes aux enchères. Le commissaire priseur empoche 20% de la somme finale sur le dos de l'acheteur mais pareil sur le dos du vendeur.
    Un objet adjugé 100 euros coutera 120 balles à l'acheteur et le vendeur n'empochera que 80 euros.

    Une belle arnaque en fait pour ceux qui ne sont pas au courant au départ. Quand on le sait on vend ou pas, on achète ou pas. Le grand gagnant à tous coups c'est le commissaire priseur. (Bon, le mec doit reverser un tas de taxes à l'état mais quand même!)

  • JeanLoupGarou le 16/05/2023 à 17h24
    Point NGA : Eric Junior Dina Ebimbe est nommé pour le trophée de meilleur rookie de Bundesliga (en bonne compagnie, De Ligt et Adeyemi entre autres).

    Et il nous quitte définitivement cet été, puisqu'il était en prêt avec option d'achat automatique conditionnée au maintien de Francfort. Il nous rapportera donc 6,5M€ à priori.

  • L'héroïk Cana le 17/05/2023 à 22h58
    Ça va vous, votre soirée ?

  • la menace Chantôme le 17/05/2023 à 23h36
    C'est dingue l'écart qui nous sépare de ces équipes.

    Va vraiment falloir se bouger intelligemment niveau recrutement, parce que c'est pas possible. Je regardais l'utilisation du ballon de Militao, les sorties de balle sous pression de Vazquez (pourtant remplaçant)... On a l'air fin avec notre Marquinhos et notre Verratti (qui est peut-être techniquement plus fort dans l'absolu que Vazquez, ça se discute, mais qui souffre d'un déficit physique irrémédiable).

    Et on parle ici de deux joueurs de l'équipe qui s'en est pris 4. De l'autre côté du terrain, on est tout simplement plus dans la même catégorie. La cour des grands.

    Remontada et Buffontada mises à part, je me suis jamais senti aussi ridicule.

  • OPeg le 17/05/2023 à 23h53
    Je ne suis pas sûr qu'on soit si loin de ce Real.
    City par contre…

  • Run le 18/05/2023 à 00h04
    A 2 tours.