Si vous saisissez votre mot de passe PUIS votre e-mail, vous aurez la confirmation que ça n'a aucun effet particulier. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

O TéFéCé

Le club de la ville rose, de la cité des violettes, des pitchouns et où même les mémés aiment la castagne ...

  • Tonton Danijel le 12/05/2021 à 22h07
    J'aimerais bien qu'on règle ça entre nous, mais je crains que le PFC ne soit l'équipe la plus fraîche des barragistes en course...

  • tes fessées le 14/05/2021 à 22h32
    Oui, pas gagné du tout ces barrages. A vrai dire, je n'y crois pas trop. Ces 4 matchs en 11 jours, juste après l'arrêt covid ont fini de lessiver l'équipe. Je ne sais pas où en est Grenoble niveau physique mais le PFC avait fait la diff en fin de match sur le physique il y a peu. Et à supposer que l'on passe, il y a encore les deux matchs contre une L1 après.

    Sur le match de Pau, tout le monde a vu le coup de mou dès la 30e, mais j'ai trouvé le coaching de Garande vraiment nul. A 2-1, on domine, Koné tire sur le poteau, il se dit que ça va le faire et sort Adli et Bayo, qui avaient du déchet mais arrivaient encore à courir. Plusieurs joueurs tiraient la langue bien plus qu'eux. Et a posteriori, il avoue que Gabrielsen se sent pas bien à la mi-temps alors qu'il revient du Covid, et ça lui vient pas à l'idée de le remplacer directement. Il attend un 2e but venant de son côté...

  • Tonton Danijel le 18/05/2021 à 22h36
    Coucou.

    (Mais il n'y aurait pas moyen, maintenant qu'on a déjà éliminé un club sans supporteurs, de planifier un skype-kop vendredi soir?).

  • L'amour Durix le 18/05/2021 à 22h54
    Pas sympa pour et alors, maDoudou et KL (enfin je crois).

  • Tonton Danijel le 18/05/2021 à 22h56
    PAINAUCHOCOLAAAAAA....

  • Ivan de la peine le 18/05/2021 à 23h12
    Ça tacle fort pour lancer les hostilités... c'est bieng !

  • betomar le 19/05/2021 à 15h21
    Attention, le roi des pronos est parmi nous:
    "Tonton Danijel
    12/05/2021 à 22h07
    J'aimerais bien qu'on règle ça entre nous, mais je crains que le PFC ne soit l'équipe la plus fraîche des barragistes en course."

  • Pascal Amateur le 19/05/2021 à 15h25
    Eh bien quoi ? Dans peu de temps, ce sera effectivement le cas.

  • Tonton Danijel le 19/05/2021 à 20h00
    Ah mais sur les derniers matchs, betomar, je nous voyais plutôt tirer la langue et le match contre le PFC a été une excellente surprise. Après oui, je n'ai pas non plus envie de m'enflammer sur mon équipe de coeur (sauf hier où j'ai un peu arrosé ça).

  • Tonton Danijel le 19/05/2021 à 20h02
    Mais aucun souci à pronostiquer une victoire facile de vos couleurs vendredi ;-).