Ne perdez pas de temps à lire ce texte, connectez-vous vite pour commenter les articles des CDF. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Marinette et ses copines

Foot féminin, surtout chez les Bleues.

  • CHR$ le 10/06/2021 à 20h59
    Périsset préférée à Torrent, s'il n'y a pas eu une blessure de dernière minute, c'est une sorte de révolution. On va dire que c'est grâce à sa grosse fin de saison (jouée au milieu en l'absence de Bilbault...).

    Sinon c'est ce qui était annoncé. Donc il manque Clara Matéo. Par contre le duo Geyoro-Toletti derrière est à suivre.

  • CHR$ le 10/06/2021 à 21h27
    Celui là, je suis sûr qu'elle ne le tente pas si elle n'est pas blessée.

  • CHR$ le 10/06/2021 à 21h36
    Je ne sais pas si tous les réalisateurs professionnels sont occupés avec l'Euro mais le type qui réalise le match de ce soir est sans doute plutôt jardinier paysagiste ou boucher charcutier que réalisateur.

  • gone au coq le 10/06/2021 à 21h49
    Aïssatou Tounkara comme capitaine, c'est pas encore un truc de Diacre pour mettre de l'ambiance... avec Wendy entre autre...?

  • CHR$ le 10/06/2021 à 21h51
    Première mi-temps plutôt alerte entre deux équipes bis, chaque équipe a eu des occasions mais c'est sur un tir improbable que les Bleues mènent.

    Sinon après Amandine Henry (27 fois), Eugénie Le Sommer (10), Marion Torrent (3), Charlotte Bilbault (2), Sarah Bouhaddi, Élise Bussaglia et Laura Georges, c'est cette fois Aïssatou Tounkara qui est capitaine. La sélectionneuse a dit "tant que je serai à la tête de l'équipe de France, Wendie Renard ne sera pas capitaine", elle s'y tient.

  • gone au coq le 10/06/2021 à 22h04
    Je parlais de Wendie comme ça mais il y a plein de filles, même avec les absentes, qui ont plus de sélections et d'ancienneté...

  • CHR$ le 10/06/2021 à 22h11
    Tu exagères : parmi les 11 titulaires du soir, il y en a quand même deux (Peyraud-Magnin et Toletti) qui comptent moins de sélections qu'elle. Et deux aussi( Peyraud-Magnin et Geyoro) qui sont arrivées plus récemment en équipe de France.

  • impoli gone le 10/06/2021 à 22h17
    C'est moi ou Camille Abily se veut "sévère mais juste" avec Amel Majri. Qui aime bien châtie bien, comme on dit.

  • gone au coq le 10/06/2021 à 22h18
    Ça laisse 8 possibilités dans chaque option ! ;o))

  • gone au coq le 10/06/2021 à 22h23
    Sinon, footballistiquement, elles vendangent beaucoup nos bleues, heureusement que les allemandes ne sont pas très inspirées.