En vous connectant, vous certifiez n'avoir jamais trompé votre club favori. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Manette football club

Botter le cul des dieux de l'Olympe à coups de glaive ? Trop facile. Repousser une invasion extraterrestre à la sulfateuse ? Sans problème. Vaincre Barcelone en finale de champion's league aux commandes du Stade Brestois 29 ? Pfff, du gâteau. Vous êtes chez vous, enfoncé dans votre fauteuil. Les doigts virevoltant sur les sticks ou dansant sur votre souris. Invectivant votre écran, la mâchoire serrée, sous l'oeil inquiet de vos proches. Les fesses ruisselant de sueur dans votre jogging. Deux yeux rouges brillant au milieu d'un visage blafard. Et assurément, ce fil est fait pour vous. Sans oublier, pour ceux qui en ont marre des plaisirs solitaires, cette excroissance créée par des forumeurs des cahiers pour organiser des événements entre gens de bonne compagnie et dédiée principalement aux jeux de futchebol : ici

  • Jah fête et aime dorer Anne le 16/04/2023 à 14h08
    Ce boss final du premier DLC est excellent, non ?
    Je te conseille de créer la faux obtenable à partir de son âme, son moveset est des plus réjouissants du jeu.

  • Danishos Dynamitos le 16/04/2023 à 20h05
    Oui, très beau combat mais la 3e partie est complètement abusée et très très nerveuse. Mais oui, c'est une belle conclusion au DLC.

    J'ai enchaîné avec Ringed City et.. ah ah ah: j'ai crapahuté pendant 3 heures dans un marais à faire cache-cache avec un ange et la je tombe sur un big boss démoniaque qui crache du feu et tout. Le Prince Démoniaque, original. Je le tue au bout de 5-6 tentatives tout mouillé de chaud, je me dis que le 2e DLC était sympa mais un peu court et la… Bienvenue à la cité enclavée !
    Ok, c'était juste le prologue du DLC !

    J'ai arrêté la mais je sens que je vais bien m'y amuser :)

  • kelly le 17/04/2023 à 12h24
    *** VIEIL ANNEAU ***
    *** VIEIL ANNEAU ***
    *** VIEIL ANNEAU ***

    Beaucoup de choses faites en dix jours. Enfin beaucoup...rapporté à mon maigre temps de jeu évidemment.
    Je suis donc allé à la recherche de l'autre moitié du médaillon, direction Caelid donc. Et ben. Disons que dans un premier temps j'ai beaucoup cavalé à dos de Torrent car ça bastonnait trop fort pour moi. Une fois le médaillon en poche, je descends vers le marais, trouve un super bâton de magie, mais surtout encore des méchants trop méchants. Back in Liurnia pour faire deux trois trucs laissés de côté et prendre l'ascenseur vers Altus (mais toujours dans le flou sur ce que je suis censé faire, et vers quoi oreinter mon build). Je débute la quête de Varré, mais impossible d'envahir des mondes comme il me le demande. Google m'apprend qu'une màj a pallié ce bug courant sur ps5, en nous donnant moyen d'envahir un pnj perdu au fond d'Altus. Bon ba go Altus, alors, mais avant ça je troque mon croc pour l'épée de la nuit ardente + bâton de magie, et change mes stats en conséquence.
    La vache, c'est beau ici. Et comment c'est bon d'envoyer des flammes ou des comètes à la tronche des mobs. Je me perds donc dans Altus, à la recherche de ce fameux pnj à envahir. J'échoue aux abords du Bastiombre, mais fais demi-tour. Je tombe sur un "apôtre Sanctechair", en haut d'un village où les habitants ont l'air d'avoir perdu la raison. Enfin, je trouve et tabasse le dit pnj. Je finis la quête de Varré (bien tordue d'ailleurs, merci gogole) et décide de retester la Caelid avec mon nouveau niveau.
    Ah ba oui c'est plus facile, la magie permet de one-shoter ou mettre k-o la plupart des mobs. Je repasse par le marais et occis le Commandant O'Neill au bout de quelques essais. J'arrive au château de Radhan, mais il est vide ?? A l'exception du pnj qui m'envoie vers lui. Wow, quelle cinématique, quelle ambiance dans ces dunes désolées... J'opte pour un affrontement à la Avengers en invoquant tous les pnj, je reste à distance car je n'arrive pas à lire ses mouvements, mais à la sixième tentative on parvient à terrasser le général fou. Et vlan encore une cinématique de fou... Quel jeu, mais quel jeu.
    Retour au château qui a retrouvé ses occupants. Je le vide tranquillou avant de tomber sur le double boss chimère - chevalier. Et bien ces deux tristes sires, que j'ai pourtant déjà vaincu par le passé, me coûteront plus d'essais que leur patron.
    Mais tout ça valait le coup car je peux maintenant porter une deuxième épée pour faire de l'ambidextrie, en plus du bouclier, d'un arc, du bâton de magie et du truc pour les incantations.

    *** VIEIL ANNEAU ***
    *** VIEIL ANNEAU ***
    *** VIEIL ANNEAU ***

  • magnus le 17/04/2023 à 13h31
    Est-ce que dans Caelid tu as exploré la grande tour au Nord qui n'a pas d'entrée apparente? Très stimulant niveau exploration.
    J'ai affronté Radhan bien tard, peut-être même en ayant déjà pénétré Leyndell.

    Dans Wo Long je suis face à un boss pour lequel j'ai dû égaler Malenia en nombre de tentatives. Un mur que beaucoup décrivent comme le "Genichiro de Team Ninja" pour les joueurs de Sekiro.
    Le truc que réussit le mieux Wo Long c'est la réinitialisation à volonté des stats et beaucoup de slots de sauvegardes pour les builds. C'est dingue qu'il ait fallu aussi longtemps pour faire sauter les limites pour ce type de jeu. La variété des builds est secondaire pour moi mais c'était quand même une évidence que ça ne pouvait qu'améliorer l'expérience.

  • Danishos Dynamitos le 17/04/2023 à 15h01
    Houla un Gennishiro, c'est alléchant ça !
    71 tentatives il m'avait couté lui.

  • Danishos Dynamitos le 24/04/2023 à 12h04
    Je retire ce que j'ai dit, je m'amuse pas du tout dans la Cité Enclavée !

    D'abord, j'ai du traverser une zone pleine d'archers fantômes qui te one-shottent.
    Nombre de morts réeelles avant d'y arriver: 19
    Nombre de morts ressenties: 719
    Pour tout dire, j'ai tué le sorcier nécromancien à l'arc, comme un gros lâche tellement ca m'a saoulé.

    Puis j'ai avancé, trouvé un feu de camp et là les ennuis ont commencé.
    A la recherche d'un 3e feu de camp que je n'ai pas encore trouvé, j'ai enchaîné les zombies qui te tuent avec les ténèbres, les chevaliers enclavés avec leurs épées/lances rouges ultra-létales, les gros mastodontes qui se déplacent en bande et les putains de sorciers-carapaces et quand j'ai enfin TOUS réussi à les tuer, au bout d'une dizaine de tentatives, je me suis fait EX-PLO-SER par un esprit sombre de &#@%$ sans parvenir à récupérer mes 150K âmes lors de l'essai suivant...

    Actuellement, j'erre comme une âme en peine aux alentours des marais où se ballade un 2e nécromancien, espérant découvrir ce putain de troisième feu de camp histoire de valider ma progression.
    Je dois en être à 25 essais, en général, un chevalier enclavé qui me décalque avec sa lance rouge.

  • magnus le 24/04/2023 à 12h31
    Ah moi je n'aime pas trop Ringed City même s'il a bonne presse. Pas de plaisir à l'exploration, tous les mobs lambda hyper agressifs, ces satanés anges au début qui respawnent à que fois.

  • Danishos Dynamitos le 24/04/2023 à 13h44
    Moi j'ai bien aimé la partie Capharnaüm des Confins avec le cache-cache avec les Anges.
    C'est vraiment la partie Ringed City qui me gonfle, surtout les Chevaliers Enclavés en fait.

    Mais bon, je ne sais pas trop où je me situe dans le DLC. Si ca se trouve, j'approche déjà de la fin.

  • Flo Riant Sans Son le 24/04/2023 à 15h34
    Pour les gens de bons goûts qui ont fini Outer Wilds, la chaîne YT The great review a tué le game en sortant une vidéo de 2h sur le jeu. Les mécaniques, et toutes les raisons qui en font un jeu unique sont évoquées.

  • Kireg le 25/04/2023 à 09h35
    17 jours ! 17 jours !!!