Le cable réseau du serveur étant presque saturé, merci de ne vous connecter qu'en cas d'absolue nécessité de vous amuser. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Ligue Europe, la coupe de l'UEFA

La dernière Coupe d'Europe en histoires...

  • Tonton Danijel le 22/10/2021 à 22h54
    Aucun mépris de la C2 ici en tout cas:

    lien

    lien

    + les témoignages de José-Mi sur le Dynamo Kiev qu'il a vu jouer à Gerland...

    (Le seul qui a de l'animosité envers la C2 ici, c'est leo, la raison se trouve dans le deuxième lien)

  • Delamontagne est Belle le 22/10/2021 à 23h25
    Je dubite sur le degré du post et j'ai peur de me ridiculiser à répondre sérieusement...

  • Breizhilien le 22/10/2021 à 23h46
    Et bien je n'avais jamais fait le lien, et il m'a fallu un petit temps de réflexion pour trouver.

    On arrive encore à être surpris par les pseudo, même après tout ce temps.

  • Run le 23/10/2021 à 00h06
    Bah l'equivalent de la C3 d'antant.

    Ca me deplait pas comme competition.
    A part les deversements degueulasses des losers d'en haut.

    Le probleme, c'est pas la C4 ou la meme la C3, c'est la LdC qui est bien trop ultra dominatrice en tout, la preuve avec les commentaires meprisants.

    Et aucune raison de devaluer la C4...

  • Gouffran direct le 23/10/2021 à 00h19
    Qui reste en soi un excellent véhicule, y compris en seconde main.

  • Tonton Danijel le 23/10/2021 à 09h12
    J'aime bien aussi cette Europa Conference Ligue qui permet des déplacements originaux à Gibraltar, en Finlande, en Estonie ou en Arménie (et dire qu'on est passé à pas grand chose d'une qualification Açoréenne).

    Après, sportivement, c'est sûr que le plateau est moins relevé en regardant les indices UEFA. Rennes est dans le chapeau 2 alors qu'ils auraient été dans le 4 en Ligue Europa (tout comme Monaco peut remercier Donetsk: ils se retrouvent tête de série en Ligue Europa alors qu'ils auraient été chapeau 4 en C1). Mais c'est une compétition que Nénése ne galvaude pas (il a peut-être des défauts, mais pas celui de galvauder les coupes d'Europe), Rennes ne va pas cracher sur un trophée de plus, et cela lui permet de faire tourner son effectif en testant quelques jeunes joueurs, et en plus il y a un vrai intérêt à terminer premier de poule pour s'économiser deux matchs au printemps...

  • L'amour Durix le 23/10/2021 à 09h40
    Ah mais dubite si tu veux.
    Le fait est que je ne l'ai vraiment pas et du coup, je suis moi-même en train de me ridiculiser.
    Je pensais que cela faisait référence à un obscur joueur René des années 80 mais tu sembles indiquer qu'il s'agit d'une référence évidente à un joueur majeur de l'histoire du foot.
    Vieux pré, vieux pré...

    Nicolas de Préville peut-être ?

  • L'amour Durix le 23/10/2021 à 09h50
    Ah c'est bon, je l'ai.
    Vieux pré -> Old field -> Evander Holyfield
    Et moi qui cherchais un footballeur comme un con !

  • Lucho Gonzealaise le 23/10/2021 à 10h00
    Faut dire qu'on retient plus facilement ses passages bastiais et montpelliérains que son époque rennaise. Le club fait presque tâche quand on connaît le tempérament du gars.

  • Kireg le 23/10/2021 à 10h00
    Cyril Jeunechamp. De rien.

    Oui la C4 est une coupe d'Europe. Je ne vois pas trop où se situe le débat. D'autant plus que la C1 est devenue chiante comme la pluie. Les mêmes rencontres, encore et encore. Aucune surprise.

    J'imagine qu'entre suiveurs de la C1 et ceux de la C4, ce sont deux visions du foot qui s'opposent.