Si vous saisissez votre mot de passe PUIS votre e-mail, vous aurez la confirmation que ça n'a aucun effet particulier. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Les Princes de Louis II

Les réceptions des ambassadeurs de l'ASM sont toujours un succès sur le Rocher.

  • Le Meilleur est le Pires le 02/01/2022 à 23h23
    Pas trop trop remarqué, mais ce match était un peu bizarre à voir, personne ne m'a vraiment marqué.

  • Freddy le 09/01/2022 à 18h49
    Il y a un psychologue, un exorciste ou un marabout dans le nouveau staff ?
    Va falloir s'occuper de Boadu sérieusement.
    1 balle de de match, 1 vendange, 1 blessure.

  • balashov22 le 09/01/2022 à 18h52
    En quinze minutes qui plus est, une sorte de performance.

  • Le Meilleur est le Pires le 09/01/2022 à 18h56
    3 blessures sur le match.

    Boadu aurait pu rester faire le plot devant pour les 10 dernières minutes, ça peut servir, non?
    (je l'ai déjà fait par le passé personnellement... et j'ai marqué chaque fois d'ailleurs)

  • Freddy le 09/01/2022 à 19h01
    Même pas, le tout sur la même action je crois bien. on voit pas bien sur quel autre mouvement il aurait pu se claquer...
    Quand je pense au petit piqué soyeux que nous aurait mis Wissam.

  • DansonsLaBostella le 09/01/2022 à 19h22
    Deja je questionne la plus value d'un Boadu en forme alors blessé. J'espère pour lui l'hypothese de la saison ''from hell'' et du temps d'adaptation. Après tout son ancien compère et phénomène annoncé Calvin Stengs galère à nice aussi.

  • Le Meilleur est le Pires le 16/01/2022 à 15h06
    Scandale vidéo, jurisprudence Brésil-Norvège...

    Arbitre vidéo vendu, clairement. Quel scandale.
    Ne montrer que l'angle qui arrange... alors qu'à l'opposé on voit bien le contact.

  • Freddy le 23/01/2022 à 20h27
    Quand on ne peut pas gagner, il faut savoir ne pas perdre... Ça se traduit comment en belge ?
    Félicitations aux montpelliérains pour leur gnaque, la percée du défenseur sur le dernier but est exemplaire, bien aidée par les spectateurs rouge et blanc.
    Le podium s'éloigne, c'est quand même une drôle de performance d'avoir 70 joueurs sous contrat et de pas avoir de banc.

  • DansonsLaBostella le 23/01/2022 à 20h42
    J'étais au stade pour le rendez vous annuel...et plusieurs fois l'envie m'a pris d'utiliser le champ lexical des Anigo, Antonetti et Dupraz tout de même.

    Bon au dela de la naiveté générale et de la lenteur de la défense centrale, il y a aussi un souci de qualité au milieu meme si Tchouameni peut presque tout faire tout seul. On arrive pas à faire un seul bon titulaire du trio Lucas/Fofana/Matazzo meme si evidemment plus de clémence sur ce dernier (dont je peine à voir le potentiel pour etre honnete).

  • Le Meilleur est le Pires le 30/01/2022 à 22h16
    Bon, ce scénario est cousu de fil blanc.

    On mène 3-2 mais je pense que je peux éteindre sans espoir.