Le cable réseau du serveur étant presque saturé, merci de ne vous connecter qu'en cas d'absolue nécessité de vous amuser. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Les Princes de Louis II

Les réceptions des ambassadeurs de l'ASM sont toujours un succès sur le Rocher.

  • Freddy le 30/12/2021 à 20h03
    Jovetic a marché sur l'eau pendant 2 mois, mais difficile de leur reprocher une non prolongation vu sa fragilité, tout magnifique qu'il fut.
    Même Fabregas qui a du faire 10 matchs lan dernier nous manque...

  • fireflyonthewater le 30/12/2021 à 20h34
    OK, je comprend ton point sur Jovetic mais je suis en désaccord sur "la gestion douteuse" de Ben Yedder.

    Déjà l'année dernière, la très bonne période de l'ASM c'est quand il n'est pas titulaire.
    Cette année c'est pareil, sauf que vu que les résultats sont moins bons, BY le prend mal d'être sur le banc.

  • fireflyonthewater le 30/12/2021 à 20h50
    Alors sont pressenti : Jesse Marsch, Paulo Fonseca et Philippe Clément

  • Freddy le 30/12/2021 à 20h58
    Il y a pas vraiment de comparaison, l'an dernier on avait 2 très bons, cette année on se prive de notre meilleur joueur en espérant que Boadu ait le déclic qui ne vient pas. Je suis pas convaincu de la bonne pioche qui a besoin d'un peu de temps, il a déjà eu une demi saison complète, c'est beaucoup, mais j'espère me tromper.

  • Gouffran direct le 30/12/2021 à 23h09
    Ya aussi Roberto Sedinho qui est dispo.

  • Le Meilleur est le Pires le 30/12/2021 à 23h43
    Ca serait l'unique raison justifiant la décision.

    Sinon, si c'est pour payer 20 boules pour Clement et vendre Badiashile ou Caio Henrique derrière, ça sert à rien. Quelle décision de merde encore.

    Y a 20 ans, Deschamps avait failli être viré par un Campora déjà à moitié sénile, heureusement, y avait pas les sous pour l'assumer. Sinon, pas dit que la Desch' en soit là où elle en est. Peut être serait il à Troyes aujourd'hui.



    Bref, espérons Gallardo, mais on peut en douter malheureusement.
    Et on aura droit à un balançage des Coupes pour une 3e place de merde en championnat. (et pour reprocher à Kovac la non qualification en C1, vu le scénar improbablissime du match (ça plus les décisions contraires de l'UEFA - oui je parle de l'abolition de la règle du but à l'extérieur), c'est gonflé...)

  • DansonsLaBostella le 31/12/2021 à 09h09
    Ah oui toutes mes désoles j'aurais du debunker un peu mieux l'info. Menfin ca paraissait credible il s'était fait virer de l'olympiakos pour ca notre Casanova de Madere.

    Et donc Mitchell approché par Newcastle devrait rester finalement. Le coach de Bruges semblerait être une bonne pioche, si en plus ca nous aide a faire venir De Ketelaere c'est tout bon. Et ca nous permettrait d'oublier Chadli et Tielemans tiens.

  • Le Meilleur est le Pires le 02/01/2022 à 18h58
    Si c'est pour rater des trucs comme ça, il peut rester sur le banc en supersub Ben Yedder.

  • Le Meilleur est le Pires le 02/01/2022 à 19h45
    Volland fait du bien mais faudra qu'il appelle sa femme. Deux buts, deux passes décisives de l'adversaire sur contre favorable.

    (et sinon, je savais pas qu'on avait récupéré Stéphane Moulin sur le banc finalement).

  • DansonsLaBostella le 02/01/2022 à 19h53
    Il est comment Boadu sur le match ? Face à une ligue 2 il doit etre enfin dans son élément.