Si vous saisissez votre mot de passe PUIS votre e-mail, vous aurez la confirmation que ça n'a aucun effet particulier. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Les jaunes, héros zen

Même si notre club tient maintenant plus du FC Nantes Atlantide que de Canary Bay, nous rêvons encore au grand retour du Péril Jaune. Alors nous demandons à nos jaunes, héros zen, de nous donner du plaisir. Et quand bien même notre onanisme footballistique se tourne trop souvent vers d'anciens beaux soirs à la Beaujoire, les beaux joueurs de la Beaujoire ont beau jeu d'y croire, les canaris jaunes bougent encore.

  • Manx Martin le 29/04/2023 à 23h18
    Une dérouillée qui entre dans la légende.

    Y a une autre finale mercredi...

  • Toni Turek le 29/04/2023 à 23h19
    Et une autre le week-end prochain !

  • richard le 29/04/2023 à 23h26
    C'est bien triste mais ça vient logiquement récompenser notre constance dans la faiblesse (nullité ?), depuis plusieurs mois, à de rares exceptions près (l'aller à Turin, la demie contre Lyon) qui ont fait illusion aux yeux de pas mal de monde.

    Ce n'est sans doute pas une question d'individualités ce soir mais certains choix sont incompréhensibles (absences de Merlin et Moutoussamy, présence de Simon), ce n'est pas nouveau avec Kombouaré et tout ça n'inspire pas confiance pour les finales qui s'annoncent en vue du maintien...

    Que les Toulousains profitent bien de cette Coupe et de notre côté on va espérer un maintien miraculeux, pour que ces deux années malgré tout riches en émotions ne finissent pas en relégation, et ensuite on pourra espérer (encore espérer oui...) que ce club retrouve enfin un mode de fonctionnement intelligent...

  • pipige le 30/04/2023 à 00h40
    C est assez facile de refaire une Composition après match, et je n aime pas de trop rentrer sur ce terrain, mais je rejoins la précédente intervention. Joao Victor a la place de Merlin, je ne comprends pas. Ce Sissoko là en milieu de terrain, je ne comprends pas. Et Simon….qu'elle dommage de ne pas l avoir vendu à Nice…il nous a tellement apporté dans le passé que de le voir ainsi errer sur le terrain fait peine à voir.

    Ceci dit, c est toute l équipe au final qui est passé à côté, incapable de résister à la pression toulousaine. Plus que la défaite, c est la manière, ou plutôt son absence, qui fait peur pour la suite de la saison.

    Bravo aux toulousains pour leur titre bien mérité.

  • serge le disait le 30/04/2023 à 09h08
    Je plussune !

  • N'Daw rame le 30/04/2023 à 10h10
    Je comptais sur nos "piliers" de la saison, qui étaient censés apporter l'expérience et la motivation au groupe.
    Même si l'équipe n'est pas magnifique cette année, on a toujours eu un Lafont impérial, un Girotto constant, un Pallois engagé, un Blas capable de magie... et hier rien, pas compris.
    C'est pas avec nos recrues top salaires de L1 (Sissoko, Delort...) qu'on va aller chercher des points à Brest.
    Antoine, mets sur le terrain ceux qui ont envie de jouer = Moutou (je ne pensais jamais dire ça), Moh, Quentin, Gana, Dédéi au moins.
    A moins que toi aussi Antoine tu ne sois déjà un peu parti dans ta tête ?
    Autre slogan affiché à chaque match "Le FCN est à vendre", espérons donc un maintien puis une vente, si possible avant que Kita ne ressemble à Stalone.

  • Le Pobga du Coman le 30/04/2023 à 10h48
    Ça ressemblait à ce qu'aurait été la finale de la coupe du monde sans Le come back Mbappéesque. On était pas là, les toulousains si, et ils ont plié le match de très belle manière.

  • JauneLierre le 30/04/2023 à 18h42
    Je souscris aussi à la nalyse de richard. Dire que j'ai osé écrire que la compo me plaisait, sans Moutousammy, alors que j'en avais dit du bien après le match contre Monaco. Le début de la finale a d'ailleurs beaucoup ressemblé à ce match sauf que les cadres étaient déjà sur le terrain et qu'il n'y a pas eu la moindre révolte ni amélioration, hormis peut-être dans les minutes qui ont précédé le péno. Bref, j'ai également de sérieuses inquiétudes sur comment et par qui les troupes pourront être remobilisées. Sur ce, je vais jeter un œil sur les résultats de la journée.

  • pipige le 30/04/2023 à 20h38
    Chivirella manque terriblement en ce moment.

  • Toni Turek le 02/05/2023 à 09h07
    La direction du club va encore se faire remarquer...

    lien