Seuls 36% des internautes parviennent à saisir leur e-mail / password du premier coup. En feras-tu partie ? Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Les jaunes, héros zen

Même si notre club tient maintenant plus du FC Nantes Atlantide que de Canary Bay, nous rêvons encore au grand retour du Péril Jaune. Alors nous demandons à nos jaunes, héros zen, de nous donner du plaisir. Et quand bien même notre onanisme footballistique se tourne trop souvent vers d'anciens beaux soirs à la Beaujoire, les beaux joueurs de la Beaujoire ont beau jeu d'y croire, les canaris jaunes bougent encore.

  • Toni Turek le 29/04/2023 à 21h39
    Je propose qu'on sorte tous les joueurs-clefs à la pause pour les préserver pour le prochain match en vue de la quête du maintien.

    (Kireg, on t'a vu).

  • Mevatlav Ekraspeck le 29/04/2023 à 21h40
    Ça ne te suffit donc pas? Gourmand, va…

    Déjà que Pallois ne va pas finir le match.

  • Kireg le 29/04/2023 à 21h42
    En vrai, je compatis (un tout petit peu).
    On a donné côté rennais.
    Et puis qui sait, c'est la coupe…

  • Tonton Danijel le 29/04/2023 à 21h43
    Je crois qu'ils ne sont même pas rentrés sur la pelouse, en fait.

  • impoli gone le 29/04/2023 à 21h48
    C'est en gros ce que dit Sissoko.

  • Manx Martin le 29/04/2023 à 21h52
    Eh ben. Ça va donner de la confiance pour la fin de saison tout ça.

  • Le Pobga du Coman le 29/04/2023 à 21h54
    Je suis pour le militantisme, mais refuser de jouer une finale pour ne pas avoir à recevoir le trophée des mains de Macron….

    Ils vont se contenter d'un but à la 49e, si ça se trouve. Ou 3 cartons rouges dans cette minute.

    Et un grand bravo à Toulouse, qu'ils se fassent plaisir en deuxiéme.

  • Toni Turek le 29/04/2023 à 21h54
    Il paraît que ce n'est pas encore perdu : même si on perd le premier set 0-6, il en restera deux à jouer.

  • JauneLierre le 29/04/2023 à 21h57
    Bon ben je vais regarder Columbo. Même si je l'ai sans doute déjà vu. Au moins je ne serai pas perdu si je prends en cours.

  • Aulas tique le 29/04/2023 à 22h07
    Moutoussami, en vieillissant, il ressemble de plus en plus à Snoop Dogg.
    Va peut-être falloir autant de drogue que son sosie pour oublier cette soirée.