Si vous saisissez votre mot de passe PUIS votre e-mail, vous aurez la confirmation que ça n'a aucun effet particulier. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Les jaunes, héros zen

Même si notre club tient maintenant plus du FC Nantes Atlantide que de Canary Bay, nous rêvons encore au grand retour du Péril Jaune. Alors nous demandons à nos jaunes, héros zen, de nous donner du plaisir. Et quand bien même notre onanisme footballistique se tourne trop souvent vers d'anciens beaux soirs à la Beaujoire, les beaux joueurs de la Beaujoire ont beau jeu d'y croire, les canaris jaunes bougent encore.

  • balashov22 le 03/05/2022 à 22h52
    C'est vrai que quand Woldemort évoque ce qu'il a proposé au père du joueur pour le faire prolonger et conclut "Je ne peux pas faire plus.", on a juste envie de lui dire : respecter les gars avec qui tu négocies, au moins publiquement, non ?

  • Gouffran direct le 03/05/2022 à 23h12
    Nous c'est Chameau qui est parti libre pour Arsenal.
    Depuis lors, je reste fâché contre Wenger.
    Mais comment Diable êtes-vous toujours en vie avec autant de dramaturgie en coulisses?

  • serge le disait le 03/05/2022 à 23h22
    En sachant qu'un Coulibaly émarge à 125k par mois, je suis surpris si le journaliste (c'est PO je crois, ils savent) ne le taquine pas sur cet argument moisi...

  • serge le disait le 03/05/2022 à 23h28
    C'est l'équilibrage du karma, parce qu'on se tape ce dingue depuis si longtemps...

    (Mais dans le fond c'est juste anormal qu'on soit encore en L1, ça milite pas pour le travail bien fait hein)

    Sinon j'ai juste lu 2-3 trucs de l'itw et sa sortie sur le kom est, comme d'habitude, lunaire...
    ''C'est un cadre supérieur'' (je te rappelle que t'es salarié gros)
    ''Il vit sa meilleure expérience d'entraîneur à Nantes '' ''parce qu'on lui donne les moyens '' (c'est sur au PSG il a fait de la merde sans moyens le kom)

    Y en qu'un comme ça, c'est waldemar kita. Et c'est nous qu'on l'a.

  • Le Pobga du Coman le 07/05/2022 à 17h13
    C'est le grand soir!

    Pour les joueurs, Kombouaré, nous, j'espère qu'on gagne. Pour Kita,...

    Autre point positif : cette année, le bilan financier est dans le rouge mais seulement d'un million. Là aussi un des meilleurs résultats sous Kita.

    Allez les jaunes!

  • JauneLierre le 07/05/2022 à 21h01
    On y croit !
    Présentation des équipes : les deux sont équipées par… Macron

  • revlog le 07/05/2022 à 21h11
    Expérience intéressante : est il possible de gagner une coupe de France avec Coco Moutoussamy titulaires ?

  • Toni Turek le 07/05/2022 à 22h13
    Le FC Nantes n'avait jamais ouvert le score lors de ses 5 finales de Coupe de France perdues face à des clubs de D1/L1.
    Un signe ?

  • FPZ le 07/05/2022 à 22h39
    Il est pas mal votre petit défenseur central chauve, là. Il fait son match...

  • Pascal Amateur le 07/05/2022 à 22h52
    Le sang et or ?