En vous connectant, vous certifiez n'avoir jamais trompé votre club favori. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Les CdF : cahiers de doléances

Pour émettre des suggestions, se plaindre ou signaler des dysfonctionnements, c'est ici que ça se passe. En revanche, pour obtenir des réponses de notre part, c'est le formulaire de contact qu'il faut utiliser...

  • Pascal Amateur le 01/03/2022 à 11h03
    T'as vérifié à la VAR avant d'avancer une affirmation aussi péremptoire ?
    #taquin #pasbcbg

  • Kireg le 01/03/2022 à 11h06
    Ce serait drôle

  • Utaka Souley le 01/03/2022 à 11h16
    Et pourquoi pas les Bogdanoff, tant qu'on y est ?

  • Telstar le 01/03/2022 à 11h18
    Et Lalanne sur le CDFSS, pour boucler la boucle...

  • Tonton Danijel le 01/03/2022 à 11h18
    Difficile de les faire rentrer (voir même un seul des deux) sur une vignette.

  • Kireg le 01/03/2022 à 11h27
    Oh, mais on a Marie Sklodowska (Curie) désormais !
    Super !

  • Run le 29/03/2022 à 15h16
    Le nouvel outil automatique "lien" est formidable. Mais il a l'effet pervers de voir fleurir de plus en plus de posts sans commentaires (ou 2-3 mots) et avec juste un ou des liens.

    Bien des fois meme sans savoir de quoi on parle...

    Serait-il possible de demander a la communaute de continuer a faire comme nous le faisions avant le nouveau site et expliquer les liens-idees qui sont vehicules et se servir de liens comme un support ? Et non l'inverse.

    Bien a vous.

  • Johnny Ringo le 29/03/2022 à 15h42
    Je suis bien d'accord, c'est plutôt civil de se fendre de quelques mots pour expliquer succinctement vers quoi l'on renvoie (sauf que cela n'a pas de rapport avec la fonction "lien", avant aussi, on pouvait trouver des mini-url balancées comme ça).
    Voici trois exemples tirés du forum pour illustrer :

    Bien :

    "Tiens, je recommande ce débat hébergé chez Mediapart et en accès libre, qui me semble très équilibré.
    lien"

    Pas bien :

    "Ce n'est d'ailleurs pas la seule "victime":
    lien"

    Vraiment très bien, mais bon on n'exige pas ça tout le temps non plus, on n'est pas des psychopathes :

    "Pour élargir un peu, sur ces questions idéologiques et de grands discours, il y a trois articles notables dans le numéro d'Hérodote consacré à la Russie en 2017. Ils sont un peu longs, mais ils méritent lecture si le sujet vous intéresse :
    - « 1917-2017 : où va la Russie ? Une puissance eurasienne dans un Nouveau Monde » : lien l'article traite en partie de la question de l'islam en Russie, mais il élargit et s'intéresse de manière plus globale aux représentations russes du monde et de sa place dans le monde."

  • Run le 05/04/2022 à 19h41
    Continuons dans la revendication, et parce que je trouve le forum de plus en plus illisible (on dirait une course a la réponse la plus rapide sur certains fils), je pose ceci:

    Pouvons-nous arrêter les acronymes-initiales de noms-mots raccourcis, etc. ?

    Parce que je dois avouer que vivant loin du coeur des infos du monde français, je comprends souvent rien a ce que veulent dire les acronymes, abréviations et autres joyeusetés d'utilisations d'initiales (souvent associées a un nom, j'ai au moins saisi ca...).

    Apres, vu le résultat de ma précédente requête, je sais bien que cela est plus vain qu'autre chose, mais bon, c'est bete de donner son avis et de savoir que l'autre panne rien et donc ne lira pas vraiment, c'est dommage.

  • PlazaAthenee le 05/04/2022 à 20h10
    L' acronyme c'est un mal Français, je ne vois pas en quoi les cahiers peuvent changer la donne.