Ne perdez pas de temps à lire ce texte, connectez-vous vite pour commenter les articles des CDF. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Les CdF : cahiers de doléances

Pour émettre des suggestions, se plaindre ou signaler des dysfonctionnements, c'est ici que ça se passe. En revanche, pour obtenir des réponses de notre part, c'est le formulaire de contact qu'il faut utiliser...

  • Milan de solitude le 02/01/2021 à 16h01
    Balthazar
    01/01/2021 à 22h03
    À quoi fais-tu allusion, Milan ? Je n'ai pas saisi.

    ---

    Aux contributeurs qui transmettent leur savoir et leur passion en nous parlant des splendeurs et des misères de leur club favori, de foot russe, portugais et chilien, de vieilles gloires qu'on aurait tort d'oublier...

  • Julow le 02/01/2021 à 16h32
    ... comme à tous ceux qui on pris le temps de nous expliquer, à nous ignares, avec une générosité magnifique, les trucs avec les Spikes, des problèmes de maths, la politique sanitaire du Portugal, les subtilités de la politique latino, la joie possible des geeks pousseurs de bois, le quotidien des urgences, le suivi de la densité des lacrymos dans la gueule, n'importe quel problème de bidouille qui nous prendraient des heures chiantes de google sur le fil éclectique, j'en oublie trop... Des bisous baveux à tous !

  • Balthazar le 02/01/2021 à 20h46
    Bien d'accord avec toi Milan (et avec Julow aussi, d'ailleurs). La réponse de shev2 m'avait fait chercher un sens caché dans ton message.

  • la rédaction le 23/02/2021 à 18h49
    Comrades, We Need You.

    Dans la perspective de la nouvelle version du site (très attendue, l'actuelle datant de l'arrivée de Kita à Nantes), nous avons besoin de beta-testeurs pour certaines fonctionnalités.

    Si vous voulez nous rendre ce service, merci d'écrire à cdf chez nckl point fr afin de vous signaler à Mathieu.

    NB : il est trop tard pour demander telle ou telle fonctionnalité – tout a été conçu et validé par le Politburo, qui est au service du peuple, pas à son écoute (à l'exception des écoutes téléphoniques). Le plaisir de la découverte et des critiques n'en sera que plus vif.

  • kotinho le 23/02/2021 à 19h02
    la rédaction
    aujourd'hui à 18h49
    -----------
    Si c'est sur PC, je veux bien aider ! Si c'est sur smartphone, je ne peux point !

  • Toni Turek le 23/02/2021 à 19h58
    Ça veut dire qu'une fois cette version retirée, Kita part aussi ?

  • Mevatlav Ekraspeck le 23/02/2021 à 20h21
    Alors mi je peux pas, j'ai piscine numérique, mais si vous cherchez des bêtas, j'ai des noms de fervents contributeurs aux commentaires des articles de Valeurs Actuelles qui devraient vous donner pleinement satisfaction.

  • cocobeloeil le 23/02/2021 à 23h02
    Hi Hi hi...

    Bien rigolé du post de la rédac.

    Tout en finesse comme d'hab...

    " Au service du peuple, pas à son écoute..."

    Merveilleusement indiqué et tellement mal interprété!

  • Metzallica le 26/02/2021 à 16h34
    Je voudrais signaler un bug que je vois souvent: des messages fantômes.
    Par exemple, je vois "aujourd'hui à 16h15 : Jah fête et aime dorer Anne : Koller et Thilaujourd'hui à 13h17----------------------Tiens, ça me... >>" comme dernier message du fil politique, je clique et je tombe sur mon message posté en dernier et aucune trace du message ci-dessus.
    Parfois je vois des messages apparaitre lors d'une visite ultérieure du fil.

    Ce n'est que moi au ça arrive à d'autres?

  • Tonton Danijel le 26/02/2021 à 16h37
    C'est un bug qui semble se produire quand deux posteurs expédient un message sur deux fils différents en même temps, non?