En vous connectant, vous certifiez n'avoir jamais trompé votre club favori. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Les CdF : cahiers de doléances

Pour émettre des suggestions, se plaindre ou signaler des dysfonctionnements, c'est ici que ça se passe. En revanche, pour obtenir des réponses de notre part, c'est le formulaire de contact qu'il faut utiliser...

  • suppdebastille le 01/01/2021 à 14h13
    Merci @espinas de penser à moi, je suis au taquet.
    Bonne année quand même

  • Balthazar le 01/01/2021 à 14h42
    Raspou
    aujourd'hui à 08h38
    ---
    Voyez, voyez ce que devient un homme qui dépense inconsidérément toute son agressivité sur l'échiquier ! Il n'est plus qu'amour et sagesse ! C'est horrible !

  • Milan de solitude le 01/01/2021 à 14h54
    Et à tous ceux qui parlent de foot, vraiment de foot et vraiment parler.

  • shev2 le 01/01/2021 à 21h48
    Boh des tacles interfils c'est un petit plaisir (coupable) des cahiers aussi !

    Bonne année à tous. Pour quelques innovations l'an prochain sans être sûr de savoir lesquelles, et surtout pour le retour d'articles ou de séries sur les cdf (ah, la gazette, le petit josé) ou au moins des points réguliers. Il y a un certain nombre de contributeurs qui en ont l'humour, ne manque plus qu'un peu de régularité ! Pourquoi pas des éclairages clubs par clubs par les différents contributeurs ?

  • Balthazar le 01/01/2021 à 22h03
    À quoi fais-tu allusion, Milan ? Je n'ai pas saisi.

  • Delamontagne est Belle le 01/01/2021 à 22h35
    Je suis admiratif de ceux qui arrivent à lire plus d'un fil à gros volume (le filpol occupe déjà un temps certain, je n'arrive quasiment plus jamais à être à jour), à poster de choses très pertinentes (qu'on soit d'accord ou non) et ce sur plusieurs fils et en ayant d'autres activités à côté...

    Et sinon, mon seul voeu pour tous cette année, qu'elle soit globalement meilleure que celle qui vient de s'achver.

  • manuFoU le 01/01/2021 à 22h48
    Honnêtement, l'activité des gros contributeurs du filpol,à part collaborateurs de Pénélope Fillon, retraités ou rentiers, je ne vois pas bien ce que ça peut être.

  • Kireg le 01/01/2021 à 23h09
    Une belle année à tous, même à Christ en Gourcuff !

    Merci en vrac à Julow, le petit prince, Raspou, Balthazar, milan, mev', Pascal, forez et tous les potos du fil littéraire. Nos petits jeux ont rendu l'isolement plus supportable.

    Merci à Jérôme et longue vie aux cahiers.

  • L'amour Durix le 01/01/2021 à 23h15
    manuFoU
    aujourd'hui à 22h48

    Honnêtement, l'activité des gros contributeurs du filpol,à part collaborateurs de Pénélope Fillon, retraités ou rentiers, je ne vois pas bien ce que ça peut être.
    -----

    Bah profs !

  • Breizhilien le 01/01/2021 à 23h38
    Et les télétravailleurs bien sûr.