En vous connectant, vous certifiez n'avoir jamais trompé votre club favori. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

L'empire d'essence

Pour ceux qui adorent respirer l'odeur de la gomme brûlée au petit matin.

  • Run le 23/01/2022 à 21h45
    Il devait courrir a Abu Dhabi pour Toro Rosso en 2009 mais la construction de la Superlicence fait en sorte que tu dois avoir de l'experience dans un au championnat de monoplace. (Et ps sur que Citroen n'ai pas joue un petit role la dedans).

    Apres, il avait 35 ans, 0 experience en circuit (ou presque) et qu'il aurait du se tapper 1 a 2 saisons chez STR. A minima.

    Et qu'il avoue lui meme que la competition auto sur circuit le fait moins kiffer que le rallye.

  • CHR$ le 24/01/2022 à 13h21
    Le meilleur commentaire d'après course revient sans conteste à Craig Breen, troisième : "C'est un très beau podium, on affiche 17 titres de champion du monde à nous trois."

  • theviking le 24/01/2022 à 13h24
    Esprit Poulidor !!

  • Roy compte tout et Alain paie rien le 24/01/2022 à 14h37
    Sur Loeb en circuit, il a eu l'occasion d'y revenir quand il a créé son équipe quelques années plus tard, mais il ne l'a jamais fait. Preuve qu'avec 2 participations au Mans et deux journées de F1 il en savait suffisamment pour ne pas avoir envie de revenir.

  • Run le 27/01/2022 à 18h08
    Je m'apelle Jacques. Mon fils s'appelle Gilles. Gilles qui est le pere de Jacques. Et Jacques est le frere de Gilles.

    Qui suis-je ?

  • Raspou le 27/01/2022 à 18h17
    Ca ressemble à la famille Villeneuve père, fils, oncle), mais il me manque un truc: le père de Gilles ne s'appelait pas Jacques, et les enfants de Jacques ne s'appellent pas Gilles... Je rate quoi?

  • Label Deschamps le 27/01/2022 à 18h19
    Tu es Jacques Gilles non ?

  • Raspou le 27/01/2022 à 18h23
    Ah, la presse italienne est plus rapide: effectivement, Jacques Villeneuve vient d'avoir un 5e enfant, qu'il a prénommé Gilles.
    L'accident de son père a été un de mes premiers traumatismes de gamin.

  • Run le 27/01/2022 à 18h33
    Oui.
    L'arbre ressemblerait a ca :

    Gilles et son frere, Jacques (dormez-vous?)
    Jacques, fils de Gilles (et Melanie et Jessica, ses soeurs)
    Gilles, fils de Jacques (et les 4 autres freres et soeurs donc).


    Et saviez vous que la 1ere victoire en CART de Jacques Villeneuve a lieu a Elkhart Lake, ou 9 ans plus tard, Jacques Villeneuve gagnera sa 1ere course dans la meme discipline.

  • Run le 27/01/2022 à 22h33
    Les premiers echos de l'investigation de la FIA apres AD feraient etat d'une restructuration de la structure de la direction de course, coupee des equipes et de leurs plaintes, ainsi que d'une redefinition du role des stewards.

    Ce qui semble ressortir est que si AD est bien le point central de l'enquete, les autres "erreurs" seraient aussi sous la loupe.

    Je ne m'avancerais pas trop mais au mkins, ca prt dans une bonne direction a premiere vue.