Seuls 36% des internautes parviennent à saisir leur e-mail / password du premier coup. En feras-tu partie ? Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Le fil dont vous êtes le héros

Amoureux des jeux de société & de plateau, qu'ils soient d'aventures, de rôles, de stratégies, de figurines, de cartes : ce fil est pour vous.

  • Raspou le 13/06/2023 à 18h01
    Bravo à toi pour ce doublé, mais la morale de l'histoire c'est surtout que quand on s'éloigne des saines variantes que je préconise (Giuoco piano et variante Raspou de la Française), eh bien on perd... venez pas pleurnicher, ensuite.

  • Cris CoOL le 15/06/2023 à 15h36
    Pour faire remonter ce fil de sa troisième page, je viens m'auto congratuler en mentionnant ma victoire au tournoi de blitz de fin d'année de mon club, perf non homologuée de 1800, tout en passant pudiquement sur les circonstances de cette victoire.

  • lalizou le 15/06/2023 à 15h46
    Foin de pudeur, tu étais le seul inscrit c'est ça ?
    Mais félicitations quand même !

  • Altigone le 15/06/2023 à 16h00
    Celui qui se disputait entre minuit et six heure du mat ?

  • Cris CoOL le 15/06/2023 à 16h37
    En vrac :
    - j'étais à l'heure au tournoi, contrairement à la majorité des bons joueurs du club que j'ai donc pu éviter.
    - Moyenne d'âge de mes adversaires : 15 ans (en prenant en compte l'adversaire de mon âge dans le lot)
    - 2 victoires au temps dont une avec quatre secondes à la pendule dans une position franchement égale.
    - un certain nombre de coups douteux.
    - Elo du meilleur adversaire affronté : 1226

  • Milan de solitude le 15/06/2023 à 16h51
    La perf mériterait d'être homologuée.

  • Label Deschamps le 15/06/2023 à 17h01
    15 ans d'âge moyen ce n'est pas forcément une bonne nouvelle, on peut monter assez vite dans ces eaux-là.
    Et la moyenne ne veut pas dire grand chose, si tu joues 6 x 15 ou une fois 60 et 5 x 6 c'est pas la même !

  • Cris CoOL le 15/06/2023 à 17h13
    Un de 35 ans et quatre entre 8 et 14 ans. Ce sont les deux de huit-neuf ans qui m'ont donné le plus de fil à retordre cela dit.

  • Balthazar le 15/06/2023 à 17h13
    Surtout que pour faire une perf à 1800 contre des adversaires autour de 1200, il faut gagner plus de parties qu'on n'en joue.

  • Cris CoOL le 15/06/2023 à 17h41
    Je ne sais pas quel logiciel a été utilisé mais c'est ce qui apparaît sur la grille. Si le tournoi avait été homologué, je serais sans doute passé au moins 1350.
    Il faut vite que je fasse désenfler mes chevilles en regardant à nouveau ma dernière partie contre Kostochou et mes 50 dernières parties de bullet.