Seuls 36% des internautes parviennent à saisir leur e-mail / password du premier coup. En feras-tu partie ? Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Le fil dont vous êtes le héros

Amoureux des jeux de société & de plateau, qu'ils soient d'aventures, de rôles, de stratégies, de figurines, de cartes : ce fil est pour vous.

  • dan le 05/01/2022 à 22h32
    beau tirage ! je viens de réaliser après coup qu'à l'avenir il faudra répartir les tours préliminaires de façon homogène dans le tableau plutôt que de les mettre tous à la suite ... Là on durcit beaucoup le dernier quart (ne parlons pas du dernier huitième) ...

  • Cheerman le 05/01/2022 à 22h38
    J'ai vu de très vilain "j'attends le pat de cheerman" ou encore "on va voir si il sait matter avec une tour et une dame". C'est pas très sympa tout ça, je suis touché et déçu.

    Mais ça m'a fait rire quand même, surtout que j'y ai pensé fortement..

  • Le Meilleur est le Pires le 05/01/2022 à 22h39
    Le tirage de Coupe est sorti!

    Contrairement aux autres saisons, on aura non seulement un tour préliminaire fourni, mais également extrêmement relevé. Ca va piquer sévèrement! pavlo est exempt en J3, ça lui permettra peut être de décaler.

    On aura un beau match entre le dernier venu et le premier venu, une 1e partie de tableau qui laisse espérer le rêve d'une demie-finale à tout le monde (JMV a quand même une belle opportunité cela dit), et je continue ma tradition coupedelaliguesque de tirer un joueur de ma poule / que je viens de jouer juste avant, au 1e tour. Ca va être intéressant.



    (bon, sinon je me rends compte en regardant à nouveau que la fourchette du match Utaka-werner était déjà possible plus tôt et que non seulement je la rate bien mais en plus je justifie le coup blanc qui la permet *oops*)

  • Le Meilleur est le Pires le 05/01/2022 à 22h39
    J'ai hésité à le faire mais je me suis dit que si je prenais l'initiative de le faire, j'allais me prendre le préliminaire contre pavlo dans la tronche en retour de karma.

  • dan le 05/01/2022 à 22h46
    moi j'y avais pas du tout pensé, j'imaginais naïvement que la position des préliminaires ne changeait rien à la suite de l'action (comprend qui peut) !

  • werner schlager le 05/01/2022 à 22h47
    J'avais vu que je pouvais la faire plus tôt mais je trouvais (à tort ou à raison ?) que je manquais d'une protection pour qu'elle soit vraiment efficace.

  • Sens de la dérision le 05/01/2022 à 22h58
    Pour la Coupe, il y aura une consolante (je ne dis pas ça parce que je tombe contre un P2 hein) ?

  • Cris CoOL le 05/01/2022 à 22h58
    Une belle soirée échiquéenne avec un double blunder qui me condamne face au clinique Darth Miaule, et un tirage de coupe qui devrait m'assurer une entrée rapide en consolante.

  • dan le 05/01/2022 à 23h00
    oui on va le faire mais cette fois je m'aiderais d'un logiciel d'appariement parce que le nombre de participants a dépassé mes attentes ...

  • lyes le 05/01/2022 à 23h21
    Je viens de voir le tirage au sort de la coupe. Ne sois pas défaitiste Sens de. On peut s'affronter en quarts si je sors Koller en préliminaire (fastoche) puis le vainqueur Utaka-Bohort (plus serieux déjà) et je passe le huitième au choix contre Cris, Pavlo, pipige ou DeGaulle Volant.

    Ah oui il faut que tu battes eric cantonné et le vainqueur de Owen/Red Tatoo mais met y du tiens aussi franchement...

    Vivement la consolante.