En vous connectant, vous certifiez n'avoir jamais trompé votre club favori. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

La Ligue des champions

La plus luxueuse et lucrative des compétitions continentales avec toutes ses poules...

  • Mozer Fucker le 10/04/2024 à 17h00
    J'ai du mal à m'enthousiasmer pour une équipe de Parme qui a éveillé les soupçons de dopage (lesquels ne pourront jamais être prouvés) avec la fameuse vidéo filmée à l'hôtel la veille de la finale de la Coupe de l'UEFA où l'on voit Fabio Canavarro se faire injecter on ne sait quoi dans le bras par le médecin du club. Il me semble qu'il y a aussi eu deux anciens joueurs qui émirent de gros doutes sur les substances qu'on leur injectaient avant les matchs (Dino Baggio et Mathias Almeida, lequel était arrivé au club la saison suivante). Mais ce n'est pas l'endroit pour en parler.

  • djay-Guevara le 10/04/2024 à 17h13
    Tiens, je realise que j'ai la meme derive parano que toi. Je suis supporter de l'Ohaime mais j'ai en tete une main involontaire de Kimpembe contre Man U en C1. Je suis a peu pres sur que ce genre de peno n'est pas sifflé pareil selon les clubs... A la fin ca s'equilibre dit-on. Mouais, moi j'aimerais mieux avoir l'equilibre du Real en C1 que celui de n'importe quel club francais.

  • damirez le 10/04/2024 à 17h16
    Idem. Et j'y étais au match aller, avec un Buffon qui nous faisait des doigts d'honneur au VS.
    Il n'était pas si classe au début.

    Ouais, c'était bien ça la justif de Saveljic.

    Le point commun, Pierluigi, est une main pensant que ça jouait pas( ou plus). Et le jugement de l'arbitre (à 5-0 ou erreur d'enfant) et l'influence sur un score.
    Deux époques cela dit.

  • damirez le 10/04/2024 à 17h19
    Ah oui je l'avais oubliée celle là.
    Je pensais à la faute (+rouge) d'Ibra à Chelsea. A la main volontaire de Chiellini quand Ferreira Carrasco part au but, lors d'un Monaco Juve, genre je plonge et prend le ballon, etc...

  • Lucho Gonzealaise le 10/04/2024 à 17h22
    Ca arrive quand même régulièrement qu'un joueur semble jouer un coup-franc avec le ballon arrêté en passant la balle à un coéquipier, qui lui même met la main sur le ballon pour jouer le coup-franc. C'est sifflé dans de rares cas mais globalement les arbitres laissent passer surtout quand, comme hier, la geste n'est pas fait parce que le joueur est sous pression de l'adversaire.

    Ca me fait penser à des situations similaires qu'on a pu voir en NBA où un joueur semble faire la remise en jeu derrière la ligne de fond, puis le joueur à qui il passe la balle se met lui-même derrière la ligne avec le ballon pour faire la remise en jeu. Dans les deux cas, foot ou basket, c'est une sorte de règle basique que les arbitres laissent souvent passer parce que ça ne nuit pas au jeu la plupart du temps.

  • Pierluigi Scollina le 10/04/2024 à 19h44
    Tu me rassures Lucho, je craignais de me sentir seul au moment d'expliquer que l'arbitre avait pris une décision tout à fait ordinaire dans ce genre de situation.

  • Elvis Castello le 10/04/2024 à 20h50
    Ah mais non : ça a débuté ce matin avec des gens qui trouvaient ça bien ; avant que des Ayatollah du règlement ne déboulent.

  • Lionel Joserien le 10/04/2024 à 22h01
    Les barcelonais ont manqué de lucidité, Raphinha et surtout Cancelo ont des centres pas trop compliqués à faire pour le break.
    Mais belle mi-temps pour l'instant, ils ont l'air très sereins derrière, j'ai trouvé qu'ils enfermaient parfaitement Dembélé à chaque fois qu'il pouvait percuter.

  • Lionel Joserien le 10/04/2024 à 22h08
    Bon ils auraient dû continuer.

  • impoli gone le 10/04/2024 à 22h43
    L'enchainement de Haller, c'est beau on dirait du Trezegol.