Le cable réseau du serveur étant presque saturé, merci de ne vous connecter qu'en cas d'absolue nécessité de vous amuser. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

La Ligue des champions

La plus luxueuse et lucrative des compétitions continentales avec toutes ses poules...

  • L'héroïk Cana le 18/04/2023 à 21h41
    Et pas de péno de l'autre côté ?
    Étrange

    Pas mal de coups, mais ça joue, grosse intensité ça fait plaisir

  • L'héroïk Cana le 18/04/2023 à 21h48
    Leao, Díaz, Giroud, c'est du très lourd dans cette forme là, quel contre à nouveau !
    Déjà la semaine dernière Díaz avait fait très mal
    Je suis chagrin pour Naples, j'ai du mal à les imaginer revenir au score

  • Lionel Joserien le 18/04/2023 à 21h49
    J'ai été étonné mais le consultant de BT était d'accord avec l'arbitre et la var, il prend le ballon d'abord. Moi je vois une faute derrière mais c'est limite, je comprends la décision.

    Exceptionnel raid de Leao sur le but.
    Si j'étais taquin je dirais que Tanguy a rendu un bel hommage à Zambo avec ce contrôle américain.
    Le rythme du match a été tabassé par les multiples blessures, j'espère que ça va être plus fluide en seconde.

  • Milan de solitude le 18/04/2023 à 22h00
    On peut considérer sans problème que Leão a fait faute mais, face à une intervention aussi litigieuse, je comprends les gars du camion : on va approuver l'arbitre, il n'a pas commis d'erreur manifeste.
    Partie bizarre, on se demande ce qui manque à Naples pour être vraiment dangereux. Ils ont la balle, ils dominent, ils centrent, ils frappent, mais ils ne se sont créé aucune occasion de but nette. Milan, trois.
    Si je soutenais Naples, j'aurais encore foi. Ils peuvent mettre le feu.

  • theviking le 18/04/2023 à 22h06
    Euh aucune occasion nette, il y a qd même le péno.
    Mais c'est vrai que Milan défend bien sinon. La configuration de l'AR fait que Milan joue forcément le contre.
    Dommage pour Ndombélé qui fait plutôt un bon match je trouve, mais c'est lui qui perd le ballon et il court trop mollement pour rattrapper son erreur.

  • theviking le 18/04/2023 à 22h14
    (Ah et il y avait le but de Osimhen avec son contrôle du bras)

  • Metzallica le 18/04/2023 à 22h40
    65% de possession et ce sentiment qu'ils pourraient jouer 3 jours sans marquer.

  • Gouffran direct le 18/04/2023 à 22h41
    Chelsea-Real.
    C'est pas juste! Les Madrilènes dribblent tous les défenseurs et donnent à un joueur tout seul face à la cage vide.

  • theviking le 18/04/2023 à 22h42
    Oui, à l'heure actuelle, le plus gros espoir, c'est une frappe déviée qui rentre et enflamme le match. (pour Napoli - Milan)

  • theviking le 18/04/2023 à 22h44
    Ah, l'alternative, c'est le péno main. (sauf que Maignan)