Ne perdez pas de temps à lire ce texte, connectez-vous vite pour commenter les articles des CDF. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

La Ligue des champions

La plus luxueuse et lucrative des compétitions continentales avec toutes ses poules...

  • magnus le 11/04/2023 à 22h36
    Sur le premier but Sommer a eu l'air surpris mais après il aura été excellent, il a failli faire un arrêt impossible sur le 2ème.
    Bon à part se petit-suicider à coups de passes en retrait foirées ça a l'air in the pocket pour City.

  • cocobeloeil le 11/04/2023 à 22h37
    Le Mécano sombre complètement en défense..

  • leo le 11/04/2023 à 22h37
    Et il a fait un arrêt impossible, du pied, en 1ère période.

  • Lionel Joserien le 11/04/2023 à 22h42
    Mon commentaire faisait référence à sa série d'interventions douteuses au pied en début de deuxième. Il est très propre sur les tirs ce soir, mais au pied il peut largement offrir 3 buts à City, avec notamment une passe à Haaland à 16m plein axe.

  • magnus le 11/04/2023 à 22h43
    Je repense à la frappe de mamie de Sané même si Ederson a dû s'employer.

  • Radek Bejbl le 11/04/2023 à 22h45
    Vraiment pas ma came ce City mais une défense pareille c'est un bon début pour gagner la LDC. Restera la question athlétique et du gardien.

  • magnus le 11/04/2023 à 22h46
    Lionel, sur tout ce qu'a repoussé Sommer ce soir Ederson en laisse passer 1 ou 2 de plus facile.

  • Bale de jour le 12/04/2023 à 11h59
    Juste par curiosité, pourquoi c'est pas ta came ?

  • Radek Bejbl le 12/04/2023 à 12h14
    Equipe qui a progressé dans les duels et fait moins de choses avec ballon, avec des défenseurs ultra costauds, des ailiers travailleurs et un 9 sorti des circuits de construction. C'est propre mais le 4-4-2 médian et Grealish ailier ça m'intéresse assez peu.

    (Notons que pas grand-chose ne m'intéresse vraiment dans le football actuel, ça reste le très haut du panier et une voie plus sûre pour gagner qu'un truc qui me ferait rêver avec des permutations de partout mais je suis plus client du foot avec 4-2-4 avec quatre milieux offensifs utilisé dans le passé)

  • Bale de jour le 12/04/2023 à 15h19
    Ok, intéressant. Je suis pas particulièrement fan de cette équipe mais je trouve qu'elle arrive à maturité là et qu'elle offre tout de même des choses intéressantes en termes de mouvement. Mais je ne suis pas fan d'Haaland du tout, ce qui gâche un peu le plaisir (plaisir déjà difficile à éprouver, étant fan de Utd). Admiratif, mais pas fan.

    Sinon, j'ai vu une petite compilation du match d'Upamecano, c'était impressionnant dis donc.