Seuls 36% des internautes parviennent à saisir leur e-mail / password du premier coup. En feras-tu partie ? Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

La Ligue des champions

La plus luxueuse et lucrative des compétitions continentales avec toutes ses poules...

  • impoli gone le 28/05/2022 à 22h31
    Pour moi, c'est un red qui touche le ballon en dernier. Et pas par une déviation. Donc ça remet Benz en jeu. Mais comme dit plus haut, jamais ça devrait prendre autant de temps. Si on ne peut pas inverser la décision du terrain après qq dizaines de secondes, on doit la garder.

    Bref. Match attendu, avec le ballon à Liverpool mais où l'efficacité dans les 2 surfaces est côté Madrid. Courtois 3, Liv 0 - et on a failli avoir Benz, 1 ballon dans la surface, 1 but.

  • John Six-Voeux-Berk le 28/05/2022 à 22h33
    Carrément. Je croyais que c'était simplement pour casser le côté parpaing sans nuance de la surface. Il y aurait donc une autre explication ?

  • Pascal Amateur le 28/05/2022 à 22h35
    C'est bon, c'est juste pour les matchs de handball en extérieur, faut pas nous prendre pour des billes non plus.

  • Citron Merengue le 28/05/2022 à 22h36
    Après après avoir gueulé pendant 1 mois après la finale de la Ligue des Nations, les Espagnols vont gueuler à nouveau pour non application de la règle dont ils ne voulaient pas il y a à peine 9 mois…

    Même si pour le coup ça me fait moins rire…

  • Moravcik dans les prés le 28/05/2022 à 22h37
    Ayez une pensée émue pour moi qui ai dû expliquer la règle du HJ à ma moitié pour la première fois de sa vie sur CETTE ACTION.

    Du coup, forcément, j'ai été ridicule. '

  • arnaldo01 le 28/05/2022 à 22h37
    Et comme l arbitre de touche a levé son drapeau, le but est annulé. Normal.

  • Pascal Amateur le 28/05/2022 à 22h38
    Quand même, je veux rappeler ceci :

    Aulas tique le 05/05/2022 à 15h11
    Y a hors-jeu ou pas ?
    "Une fille sur deux abandonne le sport à cause de ses règles." (Elle.fr)

  • FPZ le 28/05/2022 à 22h41
    (Je regarde le match dans un bar espagnol donc je n'ai pas entendu les commentaires de Margottton - ni des commentateurs espagnols-, mais il n'y avait pas HJ sur la 1ère passe en profondeur pour KB ?)

  • Citron Merengue le 28/05/2022 à 22h42
    Pour moi c'est uniquement sur cette passe qu'on peut donner HJ. Mais il me semble qu'il y a bien HJ là dessus. Sur la passe de Fabinho à Benzema c'est pas HJ.

  • Jah fête et aime dorer Anne le 28/05/2022 à 22h42
    La règle est que cela ne remet pas en jeu l'attaquant si le défenseur touche délibérément la balle au cours d'une intervention défensive :
    "A player in an offside position receiving the ball from an opponent who
    deliberately plays the ball, including by deliberate handball, is not considered
    to have gained an advantage, unless it was a deliberate save by any opponent.
    A 'save' is when a player stops, or attempts to stop, a ball which is going into or
    very close to the goal with any part of the body except the hands/arms (unless
    the goalkeeper within the penalty area)."

    Il est donc légitime d'annuler le but pour hors-jeu vu que le liverpuldien dévie la balle vers Benzema alors qu'il tacle la balle poussée vers l'avant par le 15 madrilène.
    Il n'aurait pas été illégitime non plus de ne pas annuler le but, vu que ça se joue à de micro-pouillèmes de distance et que l'on pourrait argumenter que Fabinho ne touche pas a balle immédiatement après le madrilène.