Seuls 36% des internautes parviennent à saisir leur e-mail / password du premier coup. En feras-tu partie ? Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

La Ligue des champions

La plus luxueuse et lucrative des compétitions continentales avec toutes ses poules...

  • White Tripes le 28/05/2022 à 22h25
    Il faut 2 joueurs

  • Metzallica le 28/05/2022 à 22h25
    Ou qu'ils ne voient rien. Fabinho pousse la balle, la règle est simple pourtant, aucune interprétation.

  • L'amour Durix le 28/05/2022 à 22h25
    Si, mais il en faut deux (la plupart du temps le gardien est le deuxième. Ou le premier)

  • Pierluigi Scollina le 28/05/2022 à 22h26
    Exactement. Toute la question est là en fait.

  • Pavarrois le 28/05/2022 à 22h26
    Oui, il doit y avoir 30 pages à ce sujet quelque part sur les cahiers

  • Koller et Thil le 28/05/2022 à 22h27
    Pas facile pour l'arbitre de la VAR qui doit se palucher les 30 pages avant de rendre son verdict.

  • Pavarrois le 28/05/2022 à 22h28
    Oui, surtout que je n'ai pas souvenir qu'on soit arrivé à un consensus
    Il va être déçu quand il les aura toutes lues

  • John Six-Voeux-Berk le 28/05/2022 à 22h29
    Purée, que d'années perdues à ignorer ce "détail".
    Merci pour la double réponse.

  • L'amour Durix le 28/05/2022 à 22h31
    De rien. En plus j'étais chaud, je venais de l'expliquer à mon fils de 10 ans.
    Je lui ai aussi révélé à quoi sert l'arc de cercle devant la surface. Ça t'intéresse ?

  • Joswiak bat le SCO le 28/05/2022 à 22h31
    Je ne comprends pas pourquoi ça a pris autant de temps ni la décision finale, si quelqu'un peut éclairer mes lunettes.

    Mais content par contre. Allez les reds.