Le cable réseau du serveur étant presque saturé, merci de ne vous connecter qu'en cas d'absolue nécessité de vous amuser. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

La L1, saison 2023/2024

La compétition phare de l'Hexagone, ses équipes, ses enjeux, ses dirigeants, ses déboires.

  • Vas-y Mako! le 19/09/2021 à 14h47
    Pavarrois
    aujourd'hui à 13h06
    Oui, ils se sont blessés eux mêmes si j'ai bien suivi... en voulant passer au dessus des grilles.

    3 blessés en ayant reçu des sièges arrachés sur la tête.

  • forezjohn le 19/09/2021 à 21h19
    Incroyable prime vidéo propose un canal avec juste l'ambiance du stade.
    Pourquoi personne n'y avait pensé avant?

  • leo le 19/09/2021 à 22h36
    forezjohn
    aujourd'hui à 21h19

    Incroyable prime vidéo propose un canal avec juste l'ambiance du stade.
    Pourquoi personne n'y avait pensé avant?
    ---

    BeIn diffusait tous les matchs de l'Euro sans commentaires.

  • Pierluigi Scollina le 19/09/2021 à 23h13
    Pascal Amateur
    aujourd'hui à 13h32
    --------
    Bof, remplace sanctuaire par zone interdite si tu préfères parce que c'est le seul sens de mon message : le terrain est réservé aux arbitres et joueurs qui ne doivent pas évoluer avec la crainte de voir cette zone "envahie".

  • dugamaniac le 20/09/2021 à 13h28
    Le problème c'est la violence, pas la pelouse.

    Les envahissements de pelouse de joie à la fin d'une grande victoire, un titre, une montée en ligue 1, ça fait parti des moments merveilleux du foot.
    D'ailleurs au foot, c'est rare parce qu'on a peur, au rugby c'est fréquent

  • Pierluigi Scollina le 20/09/2021 à 13h33
    Je ne parle que des envahissements pendant le match dugamaniac, évidemment pas après où par définition ça ne devrait pas beaucoup perturber les acteurs.

    Post match c'est rare au foot parce que c'est interdit. Enfin, plus exactement il faut que l'autorisation d'envahir la pelouse ait été demandée par le club recevant et acceptée par la LFP. C'est sûr qu'on peut faire mieux en terme de spontanéité...

  • dugamaniac le 20/09/2021 à 14h18
    Oui mais ce n'est qu'une pelouse, un terrain de foot.

    Lors du drame du Heysel, on a fait de la pelouse une zone interdit" dans un 1er temps alors que c'était au contraire l'issue de secours

  • L'amour Durix le 20/09/2021 à 17h49
    Je viens de voir les images du "pénalty" sur Neymar.
    Comment on dit "sorry for this terribeul arbitrage" en lyonnais ?

  • I want my Mionnet back le 20/09/2021 à 18h14
    Ca se traduit par "monsieur Aulas, veuillez sortir du vestiaire des arbitres, ça va faire 24h".

  • plumitif le 20/09/2021 à 20h15
    Totalement d'accord avec les tweets de Pierre Barthelemy à propos de la Commission de discipline:
    lien
    Perso, j'hallucine devant un monde où le tifo des lensois devient une incitation à la haine et où Duluc est maintenant Saint Louis sous son arbre sur les supporters (j'ai beaucoup d'affection pour le Vincent d'avant les réseaux sociaux et l'Equipe du soir, ainsi que pour son tropisme tellement outrancier pro OL contre le PSG et l'OM que cela en est touchant).